Marque
+
Matériau composant la partie supérieure
+
Taille
+

Chaussures de sécurité

Un bref instant d’inattention et voilà, le marteau vous est tombé sur le pied. Ceux qui portent des chaussures de sécurité ont alors bien de la chance! Ne prenez aucun risque et équipez-vous de chaussures à embout métallique. Notre conseil: les chaussures à embout métallique supportent de très lourdes charges. Vous avez le choix entre les classes de sécurité S1, S3 et S5.

Nous vous proposons dans la catégorie Chaussures de sécurité des produits des marques suivantes: JUTEC.

Best-seller
Nombre d’articles: 17
Changer l'affichage:

Trouver la chaussure de sécurité qui vous convient.



Si vous lisez ce texte, vous êtes sans doute à la recherche de chaussures de sécurité ou à embout métallique appropriées, et ce n’est pas si simple. Saviez-vous que le taux d’échange après-vente de chaussures atteint les 50 % dans le commerce en ligne? Cela concerne aussi, bien sûr, la consommation privée. Cependant, il n’est pas si facile de trouver chaussure à son pied dans le domaine professionnel non plus, du fait de la pluralité des exigences et des besoins et de la diversité de l’offre.

Si vous n’êtes pas sûr de quelle chaussure de travail vous avez besoin, n’hésitez donc pas à nous appeler ou à nous joindre par courrier électronique – nous vous assistons volontiers!

Chaussures de sécurité ou à embout métallique – lesquelles choisir?



Avant de vous donner quelques conseils sur des chaussures de sécurité, rappelez-vous le principe de base: faites tout d’abord attention à ce que vos chaussures s’harmonisent avec vos vêtements de travail et tout votre équipement de protection professionnelle. En effet, rien de plus décevant qu’un pantalon de travail trop étroit en bas pour pouvoir le porter avec vos nouvelles bottes de sécurité. Le reste dépend de vos exigences personnelles. Si vous travaillez dehors par exemple, vous aurez besoin de chaussures légères pendant l’été et de plus robustes pour l’hiver. Si vous êtes pompier, vos chaussures doivent être résistantes à la chaleur et au feu, si par contre vous travaillez dans une cuisine industrielle, vos chaussures professionnelles doivent être faciles à entretenir. Quoi qu’il en soit, le degré de résistance aux chocs est important dans tous les domaines: ce degré indique le niveau de résistance de vos chaussures. Nous disposons de chaussures de sécurité de classes S1, S3 et S5. Dans certains métiers, porter des chaussures spéciales avec coque métallique ou plastique de protection des orteils est obligatoire, et vous les trouverez évidemment dans notre gamme. Faites-nous confiance: nous trouverons ensemble le modèle qu’il vous faut. Ne l’oubliez surtout pas, tout employeur doit veiller à la sécurité au travail.