Diamètre couronne
+
Force axiale
+
Prix brut
+
375
375
839
839
-

Couronnes à billes

Vos chariots ne se laissent plus diriger correctement? Avec nos couronnes à billes et avant-trains pivotants, vos engins de manutention seront comme neufs. Ces articles garantissent une disponibilité opérationnelle constante et une manutention aisée des marchandises.

Best-seller
Nombre d’articles: 1
Changer l'affichage:

Couronnes à billes et avant-trains pivotants: pour que votre flux de marchandises puisse continuer à changer de direction



Disposez-vous parmi vos engins de manutention de chariots plate-forme ou de remorques pour charges lourdes? Vous savez alors qu' un élément fonctionnel important doit parfois être remplacé dans l'avant-train pivotant de vos chariots à deux essieux: la couronne à billes. Pour que l'approvisionnement de cette pièce de rechange importante ne vienne pas à manquer en cas de panne, gaerner vous propose une gamme variée de couronnes à billes de haute qualité dans la catégorie Roues et roulettes.




Les détails qui rendent appropriée une couronne à billes



Les couronnes à billes de notre boutique en ligne peuvent être utilisées dans le cas des engins de manutention équipés d'un avant-train pivotant et dont la maximale est de 30 km/h. La structure consiste en deux bagues d'acier avec roulements à billes internes, des graisseurs assurent la mobilité aisée des billes en acier à l'intérieur du palier. Les composantes à peinture d'apprêt noire conviennent pour différentes dimensions de montage et sont d'excellente qualité et durables. Selon les dimensions, de quatre à huit vis M 10 à M 12 sont nécessaires. Attention: en ce qui concerne le diamètre de la bride et le diamètre intérieur de la cuvette supérieure, les composants sont soumis à d'importantes tolérances dans leur fabrication. Cela veut dire que vous devez vérifier avec précaution chaque dimension lors du choix de la couronne à billes que vous désirez, et contrôler la liberté de mouvement des pièces principales avant et pendant leur montage.




Santé et longue vie... pour vos couronnes à billes



Un engin de manutention tel qu'un chariot à avant-train pivotant a beaucoup à offrir au cours de sa vie. L'entretien et le soin réguliers de l'avant-train pivotant est l'une des conditions indispensables à une durée de service prolongée. C'est donc une question de routine que de vérifier régulièrement l'étanchéité et la liberté de mouvement des couronnes à billes. Lubrifiez régulièrement les roulements. Des graisseurs intégrés sur les couronnes à billes facilitent d'ailleurs ces travaux de maintenance.



Comme vous pouvez le constater, le monde des couronnes à billes est une science en soi. Et cela signifie que vous pouvez bénéficier de conseils compétents lors de vos achats. Pouvons-nous vous assister? Contactez-nous. Nous sommes là pour vous aider.