REMA SOLUTIONS

L'évidence même: un équipement de bureau extrêmement astucieux – REMA

2020/05/13

Des arrangements simples au sein de l'équipe, oui – un niveau de bruit élevé par téléphone, non? L’entreprise REMA ne se contente pas de placer du personnel qualifié dans d'autres entreprises, mais s'occupe également de la situation de travail de ses propres employés. En plus d'une communication d'équipe efficace, la santé et le bien-être des employés étaient particulièrement importants pour eux.

REMA Solutions

REMA Solutions wt$

Vous avez besoin d'un homme ou d'un spécialiste pour une mission particulièrement délicate? Dans ce cas, REMA se fera un plaisir de mettre à votre disposition le personnel spécialisé approprié en tant que partenaire compétent en matière de personnel. Spécialisés dans l'automatisation et l'assemblage, ils sont à l'aise dans des secteurs tels que l'automobile, les machines spéciales, les systèmes de convoyage et les systèmes de remplissage.

Exigences

La répartition du personnel de bureau entre plusieurs bureaux n'est pas la solution la meilleure et la plus efficace, mais c'est souvent le cas lorsque les bureaux sont simplement trop petits.
Néanmoins, REMA Solutions souhaitait loger tous ces employés dans une seule pièce. Nous avons dû continuer à utiliser quatre armoires à portes coulissantes existantes et reconcevoir, livrer et installer le reste du mobilier. Chaque employé avait besoin d'un bureau assis-debout et d'un caisson fixe. Pour s'assurer que la santé et la productivité des employés n'en souffraient pas, des cloisons acoustiques devaient être installées pour réduire le niveau de bruit.
Si les bureaux du rez-de-chaussée sont déjà rééquipés, le bureau de l'étage supérieur peut également être directement intégré. L’entreprise REMA souhaitait donc deux postes de travail supplémentaires avec des cloisons acoustiques, des bureaux assis-debout, des armoires à portes coulissantes et des caissons.

REMA Solutions wt$

Solution

REMA Solutions wt$

Une équipe divisée en deux bureaux et trop peu d'espace pour les regrouper en un seul? Au terme d'une consultation, il est apparu clairement que pour que les employés puissent travailler ensemble sans être dérangés et agréablement, et pour qu'il n'y ait pas de problèmes avec le droit du travail, un mur doit malheureusement se trouver en dessous. Et déjà deux petits bureaux se sont transformés en un grand. Ensuite, nous avons réalisé plusieurs esquisses DAO pour visualiser les différentes possibilités d'équipement de bureau pour REMA. Après quelques variantes, l'équipement des futurs bureaux au rez-de-chaussée et aux étages supérieurs a été fixé.

En plus des armoires à portes coulissantes existantes, nous avons équipé les bureaux selon les souhaits selon la devise «santé et bien-être d'abord» avec des bureaux assis-debout, y compris des cloisons acoustiques montées et des caissons fixes. Les supports d'écran peuvent être fixés directement sur la cloison de séparation. Des chemins de câbles horizontaux et verticaux se trouvent également sous les tables pour une pose propre des câbles. De plus, nous avons organisé des conteneurs sur mesure avec un corps blanc et des tiroirs en chêne pour les bureaux de l'étage supérieur.

Avantages

Si vous avez besoin à la fois d'un partenaire compétent en planification de projet et d'un expert en équipements de bureau innovants, voici un aperçu de nos avantages:

  • De nombreuses années d'expérience dans les projets – nous nous chargeons de tout, du premier mesurage à l'organisation de la livraison et du montage
  • Visualisation de l'équipement de bureau par planification DAO en 3D
  • Large gamme de produits avec des bureaux assis-debout innovants et ergonomiques, des sièges de bureau pivotants et des cloisons acoustiques avec porte-écran