Marque
+
Modèle
+
Hauteur [mm]
+
530
530
2156
2156
-

Rayonnages de bureau

Qu'il s'agisse de classeurs, de livres ou de matériel de bureau, l'ordre est la clé de voûte du bureau. Avec nos rayonnages de bureau et rayonnages d'archives de différentes largeurs et dimensions, tous vos ustensiles seront rangés en toute sécurité. Nous vous assurons que vous trouverez dans notre gamme le rayonnage de bureau qu'il vous faut.

Nous vous proposons dans la catégorie Rayonnages de bureau des produits des marques suivantes: mauser, EUROKRAFTpro, Tojo, CP.

Best-seller
Nombre d’articles: 76
Changer l'affichage:

Rayonnages de bureau: l'ordre au service de la productivité



Vous conviendrez certainement que les rayonnages de bureau représentent les meubles le plus importants dans la lutte contre le chaos et le manque de productivité. La seule question qui reste est de savoir quels produits conviennent le mieux à votre entreprise. Notre gamme vous apporte quelques réponses.




Quels rayonnages de bureau et rayonnages d'archives existe-t-il?



En plus des rayonnages de bureau de type classique avec des tablettes spécifiques pour classeurs, vous trouverez diverses variantes qui exploitent parfaitement l'espace disponible. Il s'agit par exemple de rayonnages pour dossiers ou de rayonnages d'angle, lesquels rendent utilisables les espaces non exploités et sont particulièrement avantageux pour les locaux de petite taille. Il en va de même pour les rayonnages de bureau hauts et étroits, qui peuvent être parfaitement combinés avec des variantes plus larges afin de créer un mur de rangement aussi personnalisé que stylé.



Vous pouvez également opter pour des versions comportant de nombreux petits compartiments, lesquels conviennent, par exemple, comme distributeur interne de courrier au bureau ou pour le rangement ordonné du matériel de bureau fréquemment utilisé. Les rayonnages de hauteur moyenne ou basse peuvent servir de cloisons fonctionnelles et judicieuses dans les grands bureaux, sans obstruer la vue et en créant des zones de travail clairement définies.




Comment combiner les rayonnages de bureau?



Deux conditions de base s'appliquent toujours à la composition et à la sélection de votre mobilier de bureau: pensez en fonction de vos besoins et dans le but d'obtenir un ensemble harmonieux.



Les séries de mobilier ont l'avantage de vous offrir des meubles de coloris et de matériaux assortis mais de différentes hauteurs et largeurs, ce qui vous permet respectivement de créer une ambiance tranquille et un aménagement agréable de l'espace.



En ce qui concerne le nombre dont vous avez besoin, il est préférable de s'orienter en fonction de la superficie utile nécessaire. Il n'y a en effet rien de plus triste et de moins motivant qu'un rayonnage à moitié vide et rempli pour compenser de babioles inutiles.



Si vous avez besoin d'espace supplémentaire, vous pouvez élargir à tout moment votre ameublement de manière modulaire avec d'autres rayonnages pour dossiers ou des classeurs pour dossiers suspendus – si toutefois l'espace disponible le permet. La réglementation sur l'aménagement ergonomique des postes de travail définit clairement la liberté de mouvement nécessaire pour chaque employé entre le bureau, la chaise de bureau et le rayonnage.



Si vous avez des questions concernant une série de mobilier en particulier ou avez besoin d'aide pour choisir des rayonnages de bureau, adressez-vous à nous personnellement et à tout moment.