021 728 19 00 Lundi au vendredi 7.30-17.30 heures
Particulier Entreprise

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Charge max. par paire
Charge max. par rayonnage
Charge max. par tablette
Coloris
Hauteur
Largeur
Longueur traverses
Matériau
Profondeur
Type de rayonnage
 

Rayonnages à palettes

Des rayonnages à palettes de charge maximale élevée

Les rayonnages à palettes sont des rayonnages conçus spécialement pour le stockage de marchandises disposées sur palettes. Contrairement aux rayonnages de type courant, ils ne comprennent pas de tablettes mais des paires de montants sur lesquels sont posées les palettes. Selon la largeur du rayonnage, il est possible de poser l'une à côté de l'autre deux, trois ou quatre palettes ou plus sans créer de saillie à droite ou à gauche. Vous pouvez naturellement aussi empiler des palettes vides l'une sur l'autre, ce qui permet un stockage très peu encombrant jusqu'à ce que vous deviez vous en servir à nouveau. L'un des principaux avantages de ces rayonnages tubulaires spécialisés est leur polyvalence. Ils peuvent par exemple être compartimentés de différentes manières, notamment en modifiant l'intervalle entre les différents niveaux. Il s'agit pour la plupart de systèmes emboîtables au montage rapide et facile. Les rayonnages à palettes peuvent ainsi être rapidement élargis, complétés ou démontés quand les circonstances l'exigent.

Rayonnages à palettes: pour toutes les palettes standards

Les rayonnages à palettes sont structurés de manière à être compatibles avec des palettes standardisées aux normes européennes, et ce dans toutes leurs dimensions et distances. Les palettes sont placées sur les rayonnages de telle façon qu'elles puissent être prélevées aisément par un appareil de levage, par exemple un gerbeur ou une transpalette. Les différents niveaux et emplacements de palettes peuvent bien sûr être marqués et indiqués, comme dans tout aménagement des entrepôts, d'étiquettes ou de panneaux. N'oubliez pas de prendre en compte la charge maximale admissible par tablette et par rayonnage des différents modèles. Ces deux charges maximales indiquent respectivement le nombre de kilogrammes admissibles sur deux montants et sur le rayonnage entier. La charge maximale totale peut diminuer si l'intervalle standard entre niveaux n'est pas respecté. Vous trouverez dans notre boutique en ligne des rayonnages d'une charge maximale de 10 000 kg ainsi que des modèles plus économiques d'une charge maximale de 4000 kg. Si vous n'êtes pas sûr quel rayonnage convient pour votre entreprise, adressez-vous par téléphone ou courrier électronique à notre équipe de service clientèle qui vous conseillera volontiers
29 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
29 article(s) a/ont été trouvé(s)
Références Projets et exemples d'applications

SOUHAITEZ-VOUS LA VUE OPTIMISÉE MOBILE?

La Gaerner boutique en ligne est à présent disponible dans une nouvelle version mobile, constamment développée pour vous.
Tester la vue mobile
Comparaison de produits