Rayonnages à boulonner

Les rayonnages à boulonner sont convertibles, supportent de lourdes charges et conviennent à vos besoins particuliers. Grâce au réglage simple de la hauteur des rayonnages et à la charge maximale élevée, nulle entreprise ne saurait de nos jours se passer de rayonnages à visser. Procurez-vous sans plus attendre votre nouveau rayonnage!

Nous vous proposons dans la catégorie Rayonnages à boulonner des produits des marques suivantes: EUROKRAFTpro, hofe.

Best-seller
Nombre d’articles: 38
Changer l'affichage:

Rayonnages à boulonner: pour une stabilité parfaite



Même dans un entrepôt parfaitement organisé, l'espace disponible est limité. C'est pourquoi les rayonnages sont indispensables. Nos rayonnages à visser sont toujours à portée de main lorsqu'il s'agit d'agrandir l'espace de stockage de manière particulièrement durable, économique et sûre.




Rayonnages à boulonner ou emboîtables: quels sont les avantages et les inconvénients?



La différence entre les deux systèmes de rayonnages réside principalement dans le système d'assemblage, mais il s'agit d'une différence cruciale.



Dans le cas des rayonnages à visser, vous avez besoin d'outils et d'une durée de montage plus longue. Ils sont cependant tout aussi stables que les rayonnages emboîtables et peuvent être installés tout aussi librement dans la pièce. Grâce à un tel agencement, les cartons, le matériel de bureau, les ustensiles de travail et autres sont facilement accessibles des deux côtés.



Cette accessibilité des deux côtés facilite également les procédures de travail dans la restauration, les laboratoires ou les établissements médicaux. Nous recommandons des rayonnages à boulonner avec montants et tablettes en inox hygiénique.



Les rayonnages à boulonner sont fondamentalement les modèles classiques dans le domaine du stockage tandis que les rayonnages emboîtables sont une invention plus récente. Aucune variante n'est donc la meilleure dans l'absolu. Cependant, les rayonnages à boulonner sont moins chers à l'achat que les rayonnages emboîtables. Les raccords vissés sont en effet plus faciles à fabriquer que les systèmes emboîtables.



Grâce à cet aspect économique et au montage demandant un peu plus d'efforts, les rayonnages à boulonner sont idéals pour les emplacements de stockage fixes et peu variables tels que ceux requis dans les archives. Les marchandises y sont stockées pendant des années à un endroit fixe et ont rarement besoin d'être réorganisées ou re-triées. Les variantes à boulonner sont également largement répandus dans les entrepôts à rayonnages en hauteur.




Comment choisir ses rayonnages à boulonner?



La charge maximale requise et les charges admissibles par tablette et par rayonnage comptent comme d'habitude parmi les principaux facteurs de sélection. Toutefois, vous devez également garder à l'esprit que le choix d'un rayonnage à boulonner particulier aura une influence sur le matériel avec lequel vous pourrez à l'avenir agrandir votre superficie de stockage: rayonnages à boulonner et rayonnages emboîtables ne peuvent généralement pas être combinés les uns avec les autres.



Si vous êtes à la recherche de solutions spéciales, par exemple pour des rayonnages de bureau ou si vous souhaitez savoir comment développer au mieux le système de rayonnages dont vous disposez déjà, n'hésitez pas à nous contacter personnellement.