Marque
Longueur [mm]
19
19
330
330
-
Angle de la pointe

Outils de découpe

Plus l'outil est précis, plus le résultat du travail est précis: avec nos outils de découpe, ce principe eest une réalité! Nous vous proposons des spécialistes des filetages, des évidements et des trous.

Nous vous proposons dans la catégorie Outils de découpe des produits des marques suivantes: KS Tools.

Best-seller
Nombre d’articles: 273
Changer l'affichage:

Outils de découpe – pour obtenir des trous parfaits



L'essentiel est l'enlèvement de matériau? Il n'en est rien! Les outils de découpe de haute qualité prennent la précision particulièrement au sérieux. Parce que vous n'aurez pas ensuite à corriger un trou s'il est déjà parfait. Et cela vous évite les plaintes, les finitions répétées et les constructions bancales.



Quels produits font partie des outils de découpe?



Font partie des outils de coupe tous les outils de découpe qui ne décapent ni ne fendent les matériaux. C'est pourquoi vous trouverez dans cette gamme des forets et des fraises de qualité et de précision, ainsi qu'une large sélection de scies.



Nos lames de scie sont optimisées pour les outils électriques et peuvent être utilisées pour un large éventail de matériaux. Vous utiliserez les petites scies manuelles lorsque vous travaillez dans l'atelier ou dans la cave dédiée au bricolage, à votre domicile. Les professionnels de l'industrie font confiance à nos outils de découpe pour les filetages spéciaux selon les spécifications des normes ISO et DIN.



À quelles exigence un outil de découpe doit-il répondre?



Dans l'idéal, vous n'utiliserez un foret qu'une fois et obtiendrez déjà un résultat optimal. Pour ce faire, il est essentiel que le foret ou la fraise ait une forme parfaite et que la composition du matériau soit adéquate. L'outil de découpe se glisse dans le matériau sans résistance superflue, suit une ligne droite et n'endommage guère le matériau.



L'un des facteurs les plus importants pour une forme précise de l'outil est ce que l'on appelle la résistance de la dureté à la chaleur. En particulier pour l'usinage de l'acier et d'autres matériaux aussi durs, vous avez besoin d'outils manuels d'une résistance supérieure à la moyenne.



Les diamètres de fraisage ou les angles sont déterminés avec précision par le fabricant fiable et spécifiés en conséquence. Vous pouvez vous y fier en tant que professionnel et bricoleur.



Quelle est la meilleure façon de traiter les filetages?



Les débutants se demandent souvent si le foret ou la fraise est le meilleur choix pour les filetages. Les professionnels réévaluent cela pour chaque pièce. Les outils de perçage sont très polyvalents et peuvent être très bien guidés – mais seulement si vous disposez de l'expérience et d'une main sûre.



Avec une fraise, vous pouvez créer un filetage jusqu'au fond du trou. Ceci est particulièrement avantageux pour les grands diamètres.



Nous vous assistons volontiers pour que vous trouviez le bon outil de découpe pour vos travaux de perçage et forage. Nos experts du service clientèle sont impatients de communiquer avec vous.