Marque
Consommation d'air
Niveau de puissance acoustique

Outils à air comprimé

Lorsque les professionnels ont besoin de toute la puissance nécessaire, ils recourent à nos outils pneumatiques. Même les outils électriques les plus puissants peuvent prendre exemple sur eux!

Nous vous proposons dans la catégorie Outils à air comprimé des produits des marques suivantes: KS Tools, HAZET.

Best-seller
Nombre d’articles: 29
Changer l'affichage:

Outils à air comprimé: voilà ce qu'on appelle une force de conviction!



Nous ne délaisserons jamais nos outils manuels ou électriques. Mais la puissance de nos outils à air comprimé est d'une classe à part. Ces appareils modernes offrent un plus en termes de puissance et de durabilité, ce qui vous permet d'atteindre vos objectifs professionnels de manière performante.



Pression électrique ou pneumatique: quels sont les avantages des outils à air comprimé?



Visseuses à percussion, ponceuses, décapeurs, perceuses, cliquets... dans notre gamme d'appareils à air comprimé, vous trouverez tout ce qui généralement exige d'être manié à la main ou raccordé à l'électricité.



La combinaison de la technologie moderne et du fonctionnement sur compresseur offre de nombreux avantages: les performances sont généralement nettement supérieures à celles des variantes à câble classiques. Vous le remarquerez, par exemple, chaque fois que vous utiliserez votre pistolet à air comprimé.



L'air comprimé étant à la base du travail mécanique, les variantes sous pression ont une durée de vie plus longue et nécessitent moins d'entretien. En effet, le frottement et l'usure y sont efficacement réduits. Bien entendu, cela s'avère particulièrement rentable en cas d'usage professionnel intensif.



Le compresseur servant à l'entraînement de ces outils peut être utilisé si nécessaire partout où il n'y a pas de prise de courant. Vous n'avez donc pas à vous soucier de fournir de l'électricité sur un chantier au milieu de nulle part.



Quels sont les accessoires et l'huile dont j'ai besoin pour des outils telle la visseuse à percussion à air comprimé?



La visseuse à percussion pneumatique est l'outil préféré de nombreux professionnels du commerce et de l'industrie automobile.



Veillez à inclure un compresseur suffisamment puissant, car la visseuse à percussion nécessite une quantité particulièrement élevée d'«air expulsé vers le haut». Comptez sur une pression d'au moins 6 bars et un besoin en air d'au moins 115 litres par minute. Très important: ce qui compte ici, ce sont les performances réelles du compresseur, non pas les spécifications nominales du fabricant.



Si de l'air sort de l'outil mais qu'il n'y a pas de pression, cela est dû dans la plupart des cas à un compresseur défectueux. Cet accessoire opérationnel essentiel est très souvent sous-estimé. Nous vous conseillons d'étudier attentivement les produits et de respecter les spécifications concernant le choix du compresseur.



En outre, les douilles et les accessoires doivent absolument être adaptés à l'exploitation de l'appareil. Contrairement aux outils manuels, les accessoires spéciaux doivent résister à des forces intenses dans de très brefs délais.



Nous recommandons également pour tous nos outils pneumatiques une huile spéciale pour air comprimé. Elle est plus fluide que les autres lubrifiants et convient parfaitement au fonctionnement à faible frottement de ce type de construction.



Si vous avez d'autres questions sur notre gamme d'air comprimé, n'hésitez pas à nous contacter!