Grattoirs, truelles, spatules

Une couche un peu trop épaisse? Pas de problème! Les grattoirs, truelles et spatules de qualité professionnelle garantissent une répartition optimale et une finition lisse.

Nous vous proposons dans la catégorie Grattoirs, truelles, spatules des produits des marques suivantes: KS Tools.

Best-seller
Nombre d’articles: 60
Changer l'affichage:

Grattoirs, truelles et spatules – couche par couche jusqu'à la perfection



Normalement, les gâteaux de noces et les murs de pierre ont peu en commun. À moins que l'on ne parle de grattoirs, de truelles et de spatules. Ces outils manuels conçus pour une répartition parfaite trouvent leur place dans toutes les industries – et c'est pourquoi ils sont également représentés dans notre boutique en ligne dans une grande variété, et pour un usage industriel.



Quels grattoirs, truelles et spatules conviennent à quel usage?



Les truelles appliquent – les raclettes et les spatules enlèvent: les pâtissiers bénéficient de ces fonctions de base tout autant que les laboratoires ou les maçons. Comme dans le cas des brosses et limes ou autres outils manuels, le matériau qui compose l'outil détermine le domaine d'application principal:



l'acier inoxydable simple et hygiénique des spatules et truelles ou louches est idéal pour la cuisine. Si les outils sont autoclavables, ils peuvent également être utilisés pour tester les matériaux de construction. Les spatules de peintre ou les truelles type langue de chat destinées aux artisans et bricoleurs peuvent être composées d'une grande variété de matériaux. Au moment de choisir, assurez-vous simplement que l'outil n'endommage pas le matériau sur lequel vous travaillerez. Pour la peinture et la pose de papier peint, par exemple, des truelles de lissage en caoutchouc mousse seront le bon choix. Dans l'industrie, vous devez empêcher les étincelles de voler et avez donc besoin d'outils en alliages non ferreux.



De quoi dois-je tenir compte lors du choix d'une spatule adéquate?



L'application idéale se fait en plusieurs étapes. Pour les grandes superficies, utilisez une spatule de taille appropriée. Appliquez d'abord généreusement le mastic. Appliquez ensuite les couches de haut en bas en effectuant des mouvements de demi-cercles, et en exerçant une légère pression.



Renseignez-vous également sur le mastic qui convient à votre projet – cela augmentera la durabilité et donnera des résultats vraiment lisses. Si vous manquez d'expérience, demandez à des professionnels ou confiez-leur le travail – les corrections ultérieures prennent énormément de temps.



Plus la surface à réparer est petite, plus l'outil doit être maniable. Si vous travaillez dans les coins ou sur des jointures ou fissures, les formes spéciales seront non seulement plus faciles à utiliser, mais produiront également un résultat irréprochable.



Si vous recherchez une forme d'outil spécifique ou si vous avez des questions sur l'ensemble de notre gamme, vous pouvez nous joindre facilement par téléphone ou par courriel. Nous vous conseillons volontiers.