Marque
Forme
Frappe

Brosses, limes

Une abrasion précise? C'est la fonction des brosses et des limes! Nos outils professionnels garantissent une propreté parfaite et une précision incomparable. Rouille, peinture, vernis? Aucune chance qu'il en reste!

Nous vous proposons dans la catégorie Brosses, limes des produits des marques suivantes: KS Tools.

Best-seller
Nombre d’articles: 51
Changer l'affichage:

Brosses et limes: tout pour une finition parfaite



Les copeaux tombent lors du rabotage, de la rouille et de la peinture chutent lors du traitement de la pierre et du métal. Avec les brosses et les limes, vous pouvez infailliblement venir à bout des dépôts et des couches qui s'y sont déposées. Obtenez des surfaces lisses et nettoyez les pièces, faites briller les métaux précieux ou enlevez les résidus des outils.



À quoi servent les brosses métalliques?



Les outils manuels, les filetages ou les pièces de machine perdent leur fonctionnalité avec le temps. La rouille ou les saletés s'incrustent dans les filetages, les anciens revêtements de protection doivent être retirés et remplacés. Au lieu de remplacer toute la pièce, vous pouvez facilement la remettre à neuf avec des brosses métalliques et des soies composées de divers alliages métalliques.



Les soies éliminent la saleté de manière fiable sans endommager la matière de base – à condition de faire attention au matériau. Les brosses en acier, par exemple, rendent les électrodes prêtes à être réutilisées, tandis que des alliages plus doux poliront les objets artisanaux en cuivre ou en laiton.



Brosse métallique lors du soudage: quel matériau est idéal?



Vous trouverez tout de suite la brosse métallique optimale pour le soudage: les soies sont fabriquées dans le même matériau que la matière à souder. Grâce à cette équivalence de matériau, vous évitez la contamination du matériau par des particules étrangères et assurez en même temps l'élimination complète de la saleté.



Quelles sont les différences entre les diverses râpes et limes?



Les outils de découpe et d'abrasion tels que les râpes et les limes sont d'abord classés en fonction de la section de la lame: Les limes rondes sont tout aussi facilement reconnaissables que les limes triangulaires ou les limes à filetage. La plus courante est la lime plate.



La section transversale indique généralement quelle forme peut être limée: les limes plates sont utilisées pour les surfaces, les limes rondes pour les trous, etc. Les limes de filetage ont quant à elles toujours la même section que les filetages ISO, avec le pas de filetage correspondant.



Deuxièmement, il y a une différence entre les limes fraisées et les limes taillées. Les outils fraisés ont un taux d'enlèvement de matière nettement supérieur à celui des variantes taillées. Vous pouvez déterminer plus précisément ce niveau d'enlèvement de matière en observant le grain: plus la valeur est élevée, plus l'enlèvement de matière est fin.



En plus de ces catégories générales, il existe des outils spéciaux tels que les ébavureurs ou les râpes. Les râpes sont populaires pour le travail du bois et des pierres tendres car elles enlèvent beaucoup de matière avec peu d'effort. Elles sont utilisées pour les tâches préparatoires avant l'utilisation d'une lime.



Même les professionnels de l'artisanat et de l'industrie ont parfois besoin d'aide pour faire face à une telle diversité de produits. Vous trouverez bien sûr l'assistance nécessaire chez nous. Notre service clientèle est prêt à vous aider.