Marque
+
Application
+
Prix brut
+
106
106
2100
2100
-

Prises multiples

Des blocs multiprises pour l'industrie, pour que vous ne manquiez jamais d'énergie! Les blocs multiprises disposent de plusieurs raccords électriques pour tous les appareils nécessaires tels que les ordinateurs portables, les écrans, etc. Pour que l'électricité soit toujours à disposition!

Nous vous proposons dans la catégorie Prises multiples des produits des marques suivantes: ANKE, Treston.

Best-seller
Nombre d’articles: 6
Changer l'affichage:

Bien alimenter ses appareils



Observez les câbles qui se trouvent derrière votre écran. Où sont-ils branchés? Si vous disposez en plus d'une imprimante, d'un téléphone et d'une lampe de bureau, il s'agit sans doute d'un bloc multiprise. Ceux-ci sont fréquemment incorporés aux meubles informatiques, et des blocs multiprises sont souvent ajoutés aux établis et postes de travail. Il existe d'ailleurs des blocs multiprises à boîtier en inox conçus spécialement pour les salles à hygiène contrôlée.



Protégez vos appareils: blocs multiprises avec protection para-surtension



Nos blocs multiprises sont disponibles en différents modèles: avec boîtier en aluminium, doubles ou sextuples, avec ou sans interrupteur, mais dans tous les cas avec une protection para-surtension. Pourquoi? Parce que vos appareils peuvent être endommagés par la surtension causée par un seul coup de foudre! Nos blocs multiprises vous procurent la protection nécessaire.



Les prises aussi doivent être nettoyées



La plupart du temps, vous trouverez les blocs multiprises à des endroits où la poussière s'accumule, sous une table, derrière une armoire ou dans un coin où l'on ne fait pas le ménage tous les jours. Pensez à vos blocs multiprises la prochaine fois que vous procéderez à un nettoyage intensif. Certaines règles doivent alors être observées:



  1. Dans le cas de blocs multiprises installés de manière fixe

  • Le bloc multiprise doit être débranché avant de pouvoir être nettoyé.

  • Vérifiez à l'aide d'un vérificateur de tension que le courant vers la prise est bien coupé.

  • Ce n'est qu'ensuite que vous pouvez retirer le boîtier et le nettoyer. Laissez bien sécher le boîtier avant de le revisser.


  1. Dans le cas de blocs multiprises mobiles

  • Le bloc multiprise doit être débranché.

  • Le boîtier peut alors être enlevé et nettoyé. Bien le laisser sécher avant de le remonter. L'autre partie du bloc multiprise ne doit en aucun cas entrer en contact avec du liquide.


Il ne vous reste plus à présent qu'à décider quel bloc multiprise vous choisirez. En cas de questions ou si vous avez besoin de conseils en ce qui concerne la planification des bureaux et postes de travail, n'hésitez pas à nous contacter.