Marque
+
Modèle
+
Largeur [mm]
+
1200
1200
2000
2000
-

Bureaux assis-debout

C’est arrivé à tout le monde: des maux de dos. Comment s’en prémunir? Eh bien, avec une position assise adéquate. Celle-ci est possible grâce à des bureaux réglables en hauteur: le réglage électrique de la hauteur vous permet de passer en un tour de main de la position assise à la position debout!

Nous vous proposons dans la catégorie Bureaux assis-debout des produits des marques suivantes: mauser, BISLEY, EUROKRAFTpro.

Best-seller
Nombre d’articles: 44
Changer l'affichage:

Bureaux à réglage électrique de la hauteur: pour mettre du mouvement dans votre travail!



Chaque journée de travail auprès du bureau est un défi pour le corps, tout au moins avant que vous misiez sur un bureau à réglage (électrique) de la hauteur de la gamme gaerner! En effet, ces bureaux répondent non seulement aux exigences en matière de santé des employés, mais vous procurent toute liberté de mouvement au travail.




Quels avantages pour la santé les bureaux à réglage électrique de la hauteur procurent-ils?



Chaque corps est unique et exige donc différentes propriétés en matière d’ergonomie du mobilier de bureau. Votre posture d’assise et votre position en rapport au bureau ont des effets considérables sur votre dos, votre colonne vertébrale et votre circulation sanguine.



Des sièges de bureau réglables et dûment sélectionnés sont cruciaux pour obtenir un poste de travail ergonomique mais les bureaux réglables en hauteur sont quant à eux indispensables car c’est eux qui permettent une adaptation parfaite de la hauteur de travail par rapport à la taille de l’individu:



  • Le siège et le bureau peuvent être positionnés de manière à ce que l’employé puisse travailler avec ses bras et ses jambes à angle de 90 degrés.

  • Chaque section de la colonne vertébrale est ainsi soulagée et le sang peut circuler librement.

  • Un poste de travail de bureau peut s’adapter facilement à chaque employé sans acquérir de nouveaux meubles.


Un aspect incontournable du réglage de la hauteur est la possibilité de changer de position et de passer de la position assise à celle debout. Si le corps a besoin d’un changement de posture, la possibilité de relever le bureau et de rédiger ses courriels et ses documents en position debout représente un énorme avantage. Cette variété de position permet d’éviter les crampes et les conséquences durables que cela peut entraîner.




Comment équiper parfaitement un poste de travail ergonomique?



Vous trouverez chez gaerner des bureaux réglables en hauteur ou pour le travail en position debout de la série UPLINER ou de son évolution naturelle, UPLINER 2.0, laquelle met encore plus l’accent sur un agencement personnalisé du poste de travail.



Il vous est aussi possible de rendre vos bureaux plus ergonomiques en y ajoutant des caissons fixes et roulants. Quant aux accoudoirs et repose-pieds, ils donnent à l’employé de nombreuses options pour travailler encore plus confortablement.



Vous trouverez dans notre guide directives sur l’équipement des postes de travail d’autres remarques et conseils pour un travail ergonomique et les besoins des employés dans ce domaine. Si vous avez besoin d’aide pour appliquer ces principes dans votre entreprise, adressez-vous donc à notre service de planification DAO.