Marque
Hauteur [mm]
322
322
1995
1995
-
Largeur [mm]
237
237
2205
2205
-

Vitrines d'affichage

À l'école, au bureau ou dans le hall de fabrication, l'ardoise a toujours été une source importante d'information! Sa forme moderne, la vitrine d'affichage, vous permet d'afficher vos nouvelles internes, vos descriptions d'emploi ou vos directives, c.-à-d. de tenir informés vos employés!

Nous vous proposons dans la catégorie Vitrines d'affichage des produits des marques suivantes: EUROKRAFTpro, QUIPO, magnetoplan, MAUL, EUROKRAFTbasic.

Best-seller
Nombre d’articles: 122
Changer l'affichage:

Vitrines d'affichage: des centres d'informations pour vos annonces importantes



Si vous désirez communiquer à vos employés des nouvelles et informations importantes, il existe une méthode plus efficace que celle du bouche à oreille: un document bien visible placé dans une vitrine d'affichage! Vos employés et vos hôtes n'oublieront pas les informations qu'ils ont vues en passant devant les affiches.



Quelle est l'importance des vitrines d'affichage pour l'entreprise?



Une règle principale à observer: les informations importantes qui concernent tout le monde et que l'on ne doit pas avoir à chercher en cas de besoin ont parfaitement leur place dans des vitrines d'affichage. C'est par exemple le cas des instructions de premiers secours, les plans des voies de secours et la description du comportement recommandé en cas d'incendie.



D'autres informations moins vitales y ont également leur place, par exemple des plans de travail pour le département de fabrication ou des conseils d'hygiène dans les cafétérias ou les installations sanitaires.



Les vitrines d'affichage sont également utilisées dans les installations extérieures – pour la présentation de campagnes publicitaires destinées aux visiteurs ou comme système de guidage afin de s'orienter sur vos terrains d'entreprise.



Quelles sont les conseils à prendre en compte lors de l'installation de vitrines d'affichage?



Un emplacement bien visible pour vos vitrines d'affichage est tout aussi crucial qu'un bon agencement du contenu. Ce principe s'applique particulièrement à l'affichage à but publicitaire.



Misez sur de forts contrastes entre le fond et l'écriture que vous choisissez. Cela fonctionne d'autant mieux si le fond de la vitrine est de coloris anthracite.



Un petit conseil pour que vos employés lisent vraiment vos affiches: ne laissez pas de vieilles affiches dans les vitrines mais retirez-les dès qu'elles ne sont pas valables. Une vitrine vide dans laquelle apparaît une nouvelle feuille d'information attirera immédiatement l'attention.



Vous pouvez bien sûr commander chez nous d'autres produits destinés à la présentation et conférence ainsi que tout autre matériel nécessaire – par exemple du matériel de bureau – dans notre boutique en ligne.