021 728 19 00 Lundi au vendredi 7.30-17.30 heures
Particulier Entreprise

Sélection de marques

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Marque
Modèle
Coloris
Hauteur fermé
Largeur fermé
 

Chevalets de conférence

Chevalet de conférence : la présentation rendue plus facile

Vous avez la parole ! Mais pas de chevalets de conférence ! Imaginez-vous la situation suivante: vous commencez votre exposé mais il semble que le public ait du mal à suivre vos dires… Quelle en est la raison ? Votre exposé est-il trop complexe ? Vous avez oublié votre résumé chez vous ? Powerpoint ne fonctionne pas ? Que faire ? Procurez-vous un chevalet de conférence ! Et si vous n'en avez pas encore, commandez-en immédiatement deux ou trois… Car nous mettons tous les matériels pour conférence à votre disposition. Les chevalets de conférence disposent en effet de possibilités exceptionnelles pour illustrer graphiquement vos exposés – de la simple prise de note bien claire à la représentation organisée de structures et chiffres en passant par une mise en scène impressionnante de votre discours. Des schémas efficaces des rapports et processus sont également possibles. Un travail adéquat avec un chevalet est rendu possible par un équipement diversifié: papier de conférence blanc ou quadrillé, support pour bloc-papier, crayons, marqueurs et piétement approprié. Pieds télescopiques, piétement rond ou à cinq branches, c'est vous qui décidez.

Impossible n'est pas français : les chevalets

Les chevalets de conférence font de l'information un véritable événement et transforment de simples mots en histoires, et ils sont appréciés depuis des années justement pour cette raison dans les ateliers de création, le travail en groupe, les présentations et les conférences. Savez-vous depuis combien de temps ? C'est vers 1890 que le premier type de chevalet a été inventé par John Henry Patterson, pionnier industriel américain fondateur de la corporation NCR. Depuis, les modèles les plus divers se sont développés: mobiles sur roulettes, réglables en hauteur, avec pince-papier relevable, magnétiques, etc… Le chevalet a été et reste encore l'instrument idéal pour présenter, organiser et prendre des notes lors de nombreuses occasions. Pour des exposés en face d'un public nombreux ou dans de grandes salles, nous vous recommandons de grands blocs-papier, tandis que pour des discours en petits groupes il suffira d'un chevalet de table. Une fois que vous aurez exprimé toutes vos idées, vous n'aurez plus qu'à ranger votre chevalet jusqu'à la prochaine occasion : nos modèles sont faciles à ranger car ils n'occupent guère de place.
27 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
27 article(s) a/ont été trouvé(s)

SOUHAITEZ-VOUS LA VUE OPTIMISÉE MOBILE?

La Gaerner boutique en ligne est à présent disponible dans une nouvelle version mobile, constamment développée pour vous.
Tester la vue mobile
Comparaison de produits