Marque
Hauteur [mm]
120
120
1950
1950
-
Capacité [l)
0
0
4000
4000
-

Fûts, réservoirs et tonneaux pour stockage

Fûts, réservoirs, tonneaux et autres récipients s'avèrent parfaits pour le stockage de certains liquides. Nous vous proposons une sélection allant de petits jerrycans de 5 litres aux grands réservoirs de 4000 litres. De nombreux fûts sont munis d'un cadre d'acier ou de bandages leur offrant une protection supplémentaire, ce qui rend leur stockage encore plus facile.

Nous vous proposons dans la catégorie Fûts, réservoirs et tonneaux pour stockage des produits des marques suivantes: CEMO, PRESSOL, EUROKRAFTpro, Rubbermaid, EUROKRAFTbasic, Justrite.

Best-seller
Nombre d’articles: 164
Changer l'affichage:

Fûts, réservoirs et tonneaux pour un stockage sécurisé



Les amateurs de vin le savent bien: chaque goutte compte. Les anciens Celtes se servaient déjà de fûts de bois pour éviter toute perte lors du transport. Puisque le bois ne suffit pas toujours au stockage et au transport des matières utilisées dans l'industrie, vous trouverez chez gaerner des fûts en polyéthylène avec couvercle à visser ou verrouillage par levier. Vous pourrez ainsi stocker même des matières dangereuses. Pour les grandes quantités, nous vous recommandons des réservoirs et cubitainers, et pour les petites quantités des jerrycans pratiques.



Fûts, réservoirs et tonneaux: des conteneurs de stockage pour liquides et solides



Il y a assez de place dans un fût à bonde de 120 litres pour y placer 24 jerrycans de 5 litres et huit fûts peuvent être placés dans un cubitainer de 1000 litres. Cependant, il n'y a pas que la taille qui compte. Comme dans le cas des tonneaux à vin, le conteneur doit être adapté au contenu. Vous trouverez donc chez nous des réservoirs à huile, à essence, à gasoil, des fûts ronds résistants aux acides ou des réservoirs en PE de qualité alimentaire. L'application ne se limite pas aux liquides car il est aussi possible d'y stocker des matières pâteuses et des acides.



Vous n'êtes pas sûr quel conteneur choisir? Consultez-nous et nous vous aiderons volontiers. Vous trouverez aussi de nombreux conseils utiles concernant la manipulation des produits dangereux dans nos conseillers d'achat «Informations sur un soutirage conforme et sécurisé à l'aide de pompes manuelles» et «Informations sur le stockage conforme des produits dangereux».



Les différents types de fûts, réservoirs et tonneaux pour stockage de produits dangereux



De loin, un fût ressemble à un autre. Mais dès que l'on s'aperçoit des détails, on remarquera par exemple les poignées pratiques. La large ouverture et les parois intérieures lisses des tonnelets facilitent le nettoyage et les robinets simplifient le soutirage. Certains réservoirs conviennent pour une utilisation à l'extérieur aussi bien qu'à l'intérieur et les cubitainers sont dotés d'un cadre en acier permettant un stockage stable sur palettes. Notre gamme vous offre aussi: des conteneurs universels, des produits destinés à la manutention des fûts et des bouteilles de gaz ainsi que des cuves de rétention en polyester armé de fibre de verre au cas où quelque chose venait à fuir. Il n'y a que pour le vin que nous conseillons le bon vieux tonneau en bois.