Marque
Largeur [mm]
57
57
1200
1200
-
Matériau

Balais à franges, manches à balais

Un balai à franges? Ce n'est finalement qu'une serpillère sur un bâton. Oui, et c'est pourquoi les balais à franges vous donnent un avantage ergonomique. En outre, les supports de franges facilitent le travail de nettoyage des grandes surfaces de votre entreprise. Avec nos balais à franges, vous pouvez équiper votre personnel de nettoyage de manière appropriée.

Nous vous proposons dans la catégorie Balais à franges, manches à balais des produits des marques suivantes: Rubbermaid, Kaercher, Vermop, Vikan.

Best-seller
Nombre d’articles: 70
Changer l'affichage:

Balais à franges et supports de franges: pour une propreté remarquable



Qui sont les meilleurs alliés dans le domaine du nettoyage industriel? Les balais à franges et supports de franges sont définitivement dans la course. Avec les bonnes fibres et un geste habile, vous aurez nettoyé les sols en un rien de temps.



Quelles sont les balais à franges disponibles?



Le balai à franges classique à longues fibres et au manche solidement monté est loin d'être obsolète. C'est le choix optimal pour les fortes salissures sur les sols insensibles. Le balai à franges absorbe beaucoup d'eau et de nettoyant, a un effet abrasif contre les dépôts et les emprisonne dans les fibres.



Les systèmes modernes de supports de franges et de housses lavables permettent un nettoyage flexible sur presque tous les types de sols. Nos systèmes de balais à franges sont disponibles sous forme de plumeau ou pour le nettoyage humide des surfaces lisses. Cela fonctionne également sur le mur: avec un support pour pad et une housse assortie, vous pouvez enlever la saleté et les résidus des miroirs et des cabines de douche.



Quelles housses dois-je utiliser pour quel balai à franges et quel sol?



En ce qui concerne les housses et les balais à franges, si vous misez sur le même fabricant, un ajustement parfait est garanti. Vous pouvez également combiner plusieurs systèmes entre eux. Si vous n'êtes pas sûr de la taille, il suffit de demander.



En ce qui concerne les matériaux, la décision est généralement «coton ou microfibre?». La microfibre présente de nombreux avantages pour le nettoyage industriel. Elle est résistante à des agents de nettoyage plus agressifs et est antimicrobienne. Vous devriez toujours traiter les sols plus sensibles avec des housses en microfibres.



Le coton, en revanche, peut absorber plus d'eau et de détergent. En outre, la fibre naturelle a des propriétés plus abrasives et peut donc plus facilement venir à bout de salissures plus tenaces.



Pour en savoir plus sur le choix de la matière la mieux adaptée, lisez le guide d'achat Microfibres dans le nettoyage.



De quel système de balai à franges ai-je besoin?



Grâce aux kits de nettoyage des sols avec réservoir de liquide intégré, vous n'avez pas besoin de transporter des seaux ou de vous rendre constamment au robinet le plus proche. Le liquide est prêt à être utilisé directement dans le manche. Cela vous permet de nettoyer rapidement des zones de surface raisonnable, comme les escaliers.



Les presses à essorer et les balais à franges font briller les grandes surfaces au sol. Vous évitez tout contact avec de l'eau sale ou des résidus de nettoyant. Si vous voulez travailler de manière rapide et flexible, utilisez le support de franges avec la housse correspondante.



Pour une propreté efficace, les aspirateurs eau et poussière ainsi que notre gamme de nettoyeurs haute pression et à vapeur sont adaptés. Nous nous ferons un plaisir de répondre personnellement aux questions concernant ces différentes catégories. Prenez contact avec nous!