Appareils de nettoyage des chaussures

L'une des règles principales dans le monde des affaires est la suivante: des chaussures propres laissent une bonne impression. Mais un appareil de nettoyage des chaussures peut faire bien plus que respecter l'étiquette: il garantit une propreté hygiénique parfaite dans toutes les zones de production et élimine la saleté de manière entièrement automatique, avec le plus grand soin. Le produit d'entretien des chaussures est bien sûr déjà intégré.

Nous vous proposons dans la catégorie Appareils de nettoyage des chaussures des produits des marques suivantes: CEMO, VAR.

Best-seller
Nombre d’articles: 3
Changer l'affichage:

Appareils de nettoyage des chaussures – parce qu'une bonne impression compte



Les normes d'hygiène dans l'industrie sont devenues plus sévères dans le monde entier. Cela pose de nombreux défis a à l'équipement industriel, mais, à long terme, garantit une meilleure qualité et une meilleure santé. Le nettoyage adéquat des chaussures est un détail important dans toutes les directives. Nos appareils de nettoyage des chaussures et des semelles prennent se chargent de cet aspect délicat de l'hygiène personnelle.



L'une des règles principales dans le monde des affaires est la suivante: des chaussures propres laissent une bonne impression. Mais un appareil de nettoyage des chaussures peut faire bien plus que respecter l'étiquette: il garantit une propreté hygiénique parfaite dans toutes les zones de production et élimine la saleté de manière entièrement automatique, avec le plus grand soin. Le produit d'entretien des chaussures est bien sûr déjà intégré.




Quel est le meilleur endroit dans l'entreprise pour les appareils de nettoyage des chaussures?



Un appareil de nettoyage des chaussures devrait faire partie intégrante de toutes les zones de passage de l'entreprise. C'est le cas, par exemple, à l'entrée ou à la sortie des halls de fabrication, ou au niveau du portillon menant du chantier de construction au vestiaire.



Que ce soit pour des raisons d'apparence ou de réglementation en matière d'hygiène: partout où il y a un risque de salir ou même de contaminer une autre zone d'opération, on ne saurait se passer d'un appareil de nettoyage des chaussures, par exemple une machine à cirer les bottes. Puisque tout doit aller rapidement et facilement, une telle machine entièrement automatique est tout simplement le meilleur choix.



Les semelles des chaussures deviennent plus rapidement problématiques du fait que leur structure s'encrasse plus facilement et rend plus difficile l'élimination des saletés et des résidus. Un appareil automatique de nettoyage des semelles remédie à la situation et se charge de toutes les impuretés grâce à des brosses rotatives et des systèmes de lavage sophistiqués. Selon le modèle, vous pourrez intégrer l'usage de désinfectants dans la procédure automatique, et ainsi rendre encore plus efficace le contrôle d'entrée du hall de fabrication.




Comment fonctionnent les appareils de nettoyage des chaussures?



En général, on distingue entre machines de nettoyage à sec des chaussures et machines automatiques à eau. Les machines de nettoyage à sec sont principalement utilisées pour l'entretien des chaussures et sont équipées de brosses rotatives qui peuvent éliminer les saletés grossières des chaussures et/ou des semelles et même les polir, par simple pression d'un bouton.



Les versions à eau des appareils de nettoyage des chaussures de marques telles que Cemo nécessitent un raccordement à l'eau et sont particulièrement efficaces et hygiéniques pour les chaussures de travail. Selon le modèle, le nettoyage se fait avec des brosses et des produits nettoyants qui éliminent l'huile, la graisse et d'autres résidus coriaces.



Vous pouvez également opter pour des portillons entièrement automatiques, dans le cas desquels des barrières lumineuses et des capteurs assurent le nettoyage complet des semelles – et désinfectent les mains en même temps. Si toute la chaussure de travail doit être nettoyée de la saleté, nous recommandons alors une machine à nettoyer les semelles et les bottes.




Quel produit d'entretien pour chaussures puis-je utiliser avec ces appareils?



En ce qui concerne les appareils de nettoyage à sec des chaussures dans le domaine commercial, nous recommandons une cire liquide qui, dans l'idéal, imprègne le cuir et en maintient la souplesse. Vous en trouverez dans notre gamme de produits nettoyants. Vous pouvez également vous procurer chez nous tous les autres produits nécessaires à une hygiène industrielle rigoureuse.



Dans le cas des portillons et des appareils à eau, vous pouvez aussi employer des produits désinfectants ou nettoyants, à condition qu'ils soient agréés pour le domaine professionnel ou la tâche concernés. Les appareils sont dotés de conduites d'alimentation appropriées.



Bien entendu, nous vous fournissons également d'autres produits indispensables à la propreté de votre entreprise. Jetez un œil, par exemple, sur nos tapis de propreté.