Des chariots de collecte des déchets pour l’intérieur et l’extérieur



Un jour futur, nous laisserons aux robots le soin de se charger de la collecte des déchets. Vous pourrez alors appuyer sur un simple bouton pour lancer la collecte, et vous relaxer, jusqu’à ce que vos installations extérieures soient propres et que tous les déchets se trouvent dans la poubelle.



Mais que faire jusqu’à ce beau jour? Nous recommandons entretemps nos chariots de collecte des déchets. Ils sont si légers et si pratiques que même les robots ne leur feront guère concurrence.




Des modèles ergonomiques et efficaces



Vos employés peuvent bien entendu se débarrasser des déchets dans les bureaux et espaces extérieurs en les parcourant avec un sac-poubelle sur les épaules... ce qui les occupera pendant un bon bout de temps. Ou alors vous optez pour une variante rapide et bien meilleure pour le dos: les chariots de collecte des déchets de gaerner.



Il suffit d’y installer un sac-poubelle, et nos chariots aux roues et roulettes à roulement souple sont déjà en route, dehors comme dedans. Des pneumatiques robustes garantiront une mobilité parfaite sur des terrains difficilement praticables.



Pour compléter ces chariots, nous vous recommandons des pinces ramasse-déchets. Grâce à celles-ci, plus besoin de se pencher. Elles permettent de plus de se maintenir à une certaine distance des ordures.




Un matériel de manutention pour davantage de propreté



Petit ou grand chariot, avec sac ou avec poubelle, pour le bureau ou pour les pelouses? Vous trouverez chez gaerner divers modèles de chariots de collecte des déchets: des roule-poubelle élégants avec anneau de maintien pour sac-poubelle ou encore des chariots d’entretien avec poubelle incorporée. Grâce aux supports pour pinces ramasse-déchets et autres, vos ustensiles resteront toujours à portée de main; en outre, plusieurs collecteurs permettent quant à eux un tri des déchets sur les lieux mêmes de la collecte.



Une fois tout dans le sac, il s’agit de le mettre à la poubelle. Vous en trouverez chez nous, ainsi que des balayeuses pour un nettoyage efficace des sols une fois les ordures ramassées. Même des robots ne nettoieraient pas mieux.