021 728 19 00 Lundi au vendredi 7.30-17.30 heures
Particulier Entreprise

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Pour largeur feuillard
Pour type de feuillard
 

Cerclage manuel

Cerclage manuel: cercler, c'est protéger

Dans le domaine de la manutention, le cerclage manuel d'un feuillard permet de séparer les articles transportés sur une palette afin de les protéger pendant le transport. Pour l'emballage, le feuillard est une mince bande métallique, plastique ou textile, que l'on emploie pour cercler, consolider, fermer un emballage ou pour maintenir en place une charge unitaire. Les feuillards sont habituellement bouclés par des clips, des boucles ou des chapes métalliques, mais ils peuvent également être scellés grâce à un thermo-soudage. Pour le cerclage manuel de charges légères ou des emballages souples tels que les cartons, nous vous proposons une large gamme de feuillards en acier, en polypropylène ou en polyester. Ils vous offriront une bonne résistance à la rupture comme aux intempéries.

Le cerclage manuel: une protection sûre et sur-mesure

Efficace, rapide et simple, le cerclage manuel permet de cercler, consolider, sceller un emballage ou de maintenir en place une palette. Afin de protéger au mieux vos cartons, vous trouverez sur notre site des bobines de feuillards de grande qualité qui vous permettront de réaliser facilement des cerclages avec ou sans chapes. Les feuillards en polypropylène dotés d'une résistance moyenne à la rupture et d'un allongement moyen conviendront pour des charges légères et des cartons souples. Pour le cerclage et la sécurisation de marchandises lourdes, volumineuses ou à arêtes vives, lors d'un transport routier ou maritime, le feuillard en acier s'avérera une bonne solution, comme il présente une excellente résistance à la rupture et ne s'allonge pas. Pour les grandes palettes, les stockages de longue durée ou les cartons volumineux, vous pourrez aussi choisir un alliage en aluminium robuste ou le polyester, collé ou tissé, alternative contemporaine à l'acier. Extrêmement résistant aux déchirures, plus léger et plus souple que le feuillard d'acier, il a l'avantage de ne pas présenter d'arêtes vives et de ne pas rouiller pour une protection longue durée.
34 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
34 article(s) a/ont été trouvé(s)

SOUHAITEZ-VOUS LA VUE OPTIMISÉE MOBILE?

La Gaerner boutique en ligne est à présent disponible dans une nouvelle version mobile, constamment développée pour vous.
Tester la vue mobile
Comparaison de produits