Marque
+
Equipement
+
Largeur utile
+

Appareils d'emballage

Les appareils d'emballage peuvent être facilement intégrés dans vos procédures auprès des postes d'emballage. Bien que l'emploi de systèmes de rembourrage signifie intégrer deux étapes de travail en plus, vous réduirez à long terme le nombre de retours et ferez croître la satisfaction des clients. Mieux encore: vous pourrez même compter sur des systèmes durables.

Nous vous proposons dans la catégorie Appareils d'emballage des produits des marques suivantes: HSM.

Best-seller
Nombre d’articles: 7
Changer l'affichage:

Comment sécuriser de manière optimale les marchandises expédiés



Envieriez-vous une boule de Noël dans un colis standard sans rembourrer celui-ci de film matelassé ou de papier? Nous non plus. Au contraire, les biens fragiles et cassables doivent être bien rembourrés avant d'être expédiés. Nous le savons aussi bien que vous. Pourquoi sinon consultez-vous cette catégorie des appareils d'emballage? Vous êtes au bon endroit: vous y trouverez en effet des appareils d'emballage avec lesquels vous pourrez créer vous-même en un rien de temps du matériel de rembourrage en papier ou en film plastique ainsi que du carton absorbant les chocs, ce qui non seulement sera avantageux pour l'expédition mais permettra également d'économiser des frais de stockage. En plus du film matelassé et du papier d'emballage, les coussins d'air créés par les appareils d'emballage représentent une alternative aussi efficace que fiable.



Même avec un petit système de coussins d'air, différents formats de rembourrage peuvent être créés. L'appareil pompe de l'air dans les films prédécoupés, lesquels peuvent ainsi être facilement divisés en plusieurs formats.




Vous pouvez aussi utiliser du carton à la place du film



Le carton est une alternative plus écologique que le film. C'est pourquoi nous vous proposons également des perforateurs de carton dans notre boutique en ligne. Avec cet appareil d'emballage, les vieilles boîtes en carton usagées peuvent être transformées en un rien de temps en matériel de rembourrage. De cette façon, vous garantissez la durabilité des matériaux et économisez même du matériel d'emballage.




Ce à quoi il faut faire attention



Avant de commander chez nous, il vous faut encore savoir combien de matériel d'emballage il vous faut produire et dans quels délais. Nous vous proposons des appareils d'emballage à rendement maximal ou minimal. Nous vous conseillons volontiers personnellement à ce sujet. Il vous suffit de nous contacter.