Hauteur [mm]
+
420
420
900
900
-
Matériau
+
Type de fixation
+

La barrière de parking est la clé: plus aucun risque de stationnement abusif



Presque tous les jours, la situation se répète: une fois de plus, un coquin insolent a garé sa voiture sur votre parking sans autorisation. Mais c'est fini maintenant. Mettez le holà à tous ces usurpateurs de places de parking! Grâce à nos barrières de parking verrouillables, votre place de stationnement reste la vôtre, que ce soit dans les locaux de l'entreprise, devant votre magasin ou partout où une place de stationnement vous est réservée.



Si simple, si efficace: vous installez par exemple sur votre parking une barrière basculante faite d'un profilé en tube d'acier galvanisé à chaud et vous la montez sur ses trois pieds. Et voilà. Le tour est joué. Parce que la barrière se verrouille automatiquement lorsque vous la mettez debout. Pour que vous puissiez conduire votre voiture sans encombre, ouvrez la serrure à cylindre et repliez la barrière de parking d'un simple geste. Ensuite, vous pouvez le remettre à la verticale. D'un clic, il se verrouille.



Extra-plate et extra-profonde: barrière de parking à sceller dans du béton



Permettez-nous de vous présenter également notre barrière de parking extra-plate: disponible en galvanisé à chaud ou en peinture à chaud, elle est impressionnante rien que par sa hauteur de passage réduite à 68 mm seulement. Une fois repliée, elle peut être renversée sans risque pour le sol, mais une fois relevée, c'est un vrai succès. Par ailleurs, cette barrière de stationnement n'est pas seulement disponible pour le chevillage, mais aussi pour le bétonnage. La construction robuste en acier, composée de deux poteaux boulonnés ensemble, est ancrée à plus de trente centimètres de profondeur dans une fondation en fonte. Croyez-nous: elle est robuste.



Même une barrière de parking s'incline parfois. Mais seulement jusqu'à un angle de 45°.



Fermer le parking est une bonne chose, mais il n'est pas nécessaire qu'une voiture soit endommagée lorsqu'elle entre en contact avec une barrière de parking. C'est pourquoi nous proposons des barrières de stationnement flexibles. Elles sont résistantes aux collisions, ce qui signifie que si quelqu'un entre en collision avec la barrière, celle-ci s'incline jusqu'à un angle de 45 degrés, évitant tout dommage. Un ressort relève alors automatiquement la barrière.



Bon à savoir: nous proposons des barrières avec différents concepts de verrouillage. Une même clé verrouille différents cylindres ou bien on utilise des clés différentes pour chaque cylindre.



Vous avez des questions? Nous nous ferons un plaisir de vous aider!