Marque
Hauteur [mm]
16
16
2110
2110
-
Largeur [mm]
50
50
6100
6100
-

Cuves de rétention

Les cuves de rétention en plastique ou en PVC et les tablettes de rétention récupèrent les produits dangereux qui pourraient polluer la nappe phréatique et ceux qui sont inflammables, toxiques ou nocifs pour la santé. Un bac de rétention produit chimique vous permet de stocker des produits nocifs facilement. Respectez les prescriptions locales de votre région. Nous vous assistons volontiers!

Nous vous proposons dans la catégorie Cuves de rétention des produits des marques suivantes: EUROKRAFTpro, CEMO, EUROKRAFTbasic, asecos, QUIPO, Justrite, PRESSOL, hofe.

Best-seller
Nombre d’articles: 245
Changer l'affichage:

Le bon réflexe quand il s’agit de produits dangereux: les cuves de rétention.



La méthode la plus simple: les bacs de rétention. Ils sont l’assistant parfait quand il s’agit de récupérer ou recueillir les gouttes, les écoulements et les fuites de liquides causés par des récipients et conteneurs défectueux. Ils sont disponibles en format bac de rétention plastique ou bac de rétention inox.



Cuves de rétention: la protection des eaux sous de multiples formes.



Les liquides inflammables ou dangereux pour la nappe phréatique sont employés dans toutes les branches de l’industrie, de la construction de machinerie aux laboratoires. En fonction de la situation, la manipulation de tels liquides exige le recours à des cuves de rétention composées du matériau approprié, de la bonne taille, mobiles ou fixes. Qu’il s’agisse de carburants, de liquides réfrigérants, de lubrifiants, de laques, de bases ou d’acides, la boutique en ligne de gaerner vous offre la solution idéale. Quelques clics suffisent! En tôle d’acier, en polyéthylène, en matériau spécial flexible, sur roulettes ou sur pieds, avec semelles, sous forme de rayonnages pour fûts et bidons – toutes nos cuves de rétention recueilleront les liquides de façon fiable. Lancez un regards sur d’autres formats comme la palette de rétention ou bac de rétention huile.



L’avantage des cuves de rétention est évident: la manipulation responsable des produits dangereux n’est pas qu’une exigence légale, elle est aussi la responsabilité naturelle de l’entreprise. Les cuves de rétention empêchent aussi les accidents: l’écoulement des liquides dans une cuve au lieu de sur le plancher élimine aussi les risques de chute accidentelle. Notre guide «Stockage de produits inflammables et dangereux pour la nappe phréatique dans des cuves de rétention» vous procurera de plus amples informations sur ce thème important.



Manipulation des produits dangereux: bien plus que la protection des eaux



gaerner est un partenaire fiable de votre entreprise en matière de manipulation des produits dangereux et protection de l’environnement – et donc en sécurité du travail. Réduire les risques, augmenter la sécurité, voilà les principes avec lesquels nous conseillons et équipons votre entreprise. Et bien sûr dans le cadre des directives légales spécifiques à votre pays ou région: du dépôt pour produits dangereux aux armoires de sécurité en passant par l’équipement de laboratoire.



Toutefois, comme des accidents peuvent arriver malgré les vêtements professionnels de protection et une prévention scientifique approfondie, la gamme gaerner aide à être prêt à de telles éventualités – par exemple avec une multitude d’articles destinés à une gestion des fuites efficace, des douchettes et des laveurs d’yeux.



N’hésitez pas à nous consulter et faites-nous confiance en matière de manipulation des produits dangereux: nous nous en chargeons.