Retour
Guide d'achat Manutention

Takktor T1000 et T2000

Les véhicules de traction électriques premium EUROKRAFTpro.

Il est de retour. Mais plus léger, plus maniable et avec un accumulateur rechangeable. Le Takktor T1000 est le successeur du modèle T2000 EUROKRAFTpro. Il convient aux marchandises relativement légères, jusqu'à 1000 kg. Tout ce qui est plus lourd et pèse jusqu'à 2000 kg peut encore être transporté avec le T2000. Réjouissez-vous d'une mobilité électrique optimale avec ces deux appareils.

Comparaison entre les deux modèles Takktor

T1000

Véhicule de traction électrique EUROKRAFTpro T1000

Transporte des charges de légères à moyennes avec une force de traction allant jusqu'à 1000 kg. Vous pouvez remplacer l'accumulateur en quelques étapes simples.

Ce véhicule de traction électrique est particulièrement maniable et permet pourtant de transporter des charges allant jusqu'à une tonne. Il ne pèse que 100 kg et est donc très facile à déplacer. Même dans les endroits où l'espace disponible est limité, le T1000 vous convaincra grâce à ses dimensions extérieures compactes. Le système intégré de changement d'accumulateur vous offre une durée de fonctionnement théoriquement illimitée.

Vous pouvez vous procurer le Takktor T1000 soit avec un accouplement par boulons (usage universel), soit avec un accouplement de type roll-conteneur pour une connexion polyvalente à des roll-conteneurs ou des plateaux roulants pour palettes.

T2000

Véhicule de traction électrique premium EUROKRAFTpro T2000

Il transporte également des charges lourdes avec une force de traction allant jusqu'à 2000 kg. Néanmoins, il ne pèse que 315 kg. Cela aidera énormément vos employés, car la manutention de charges particulièrement lourdes ne nécessite pratiquement aucun effort. Le T2000 est également commandé par un timon facile à manœuvrer, et peut être combiné avec différents types de remorques et ainsi être transformé en train de manutention.

Aucun n'est inférieur à l'autre

Le T1000 est juste le petit frère du T2000. Voici les similitudes:
  • Marche avant et arrière
  • Direction souple grâce à une tête de timon ergonomique
  • Extension flexible par des composants assortis (différents types de remorques tels que chariot grillagé, chariot pour charges longues, roll-conteneur ou plateau roulant pour palettes)
  • Accouplement personnalisé
  • Avertissement par klaxon possible
  • Sécurité assurée par un interrupteur ventral qui empêche tout coincement accidentel de l'employé
  • Peut être rechargé à tout moment grâce à un chargeur
  • Vitesse max. 4 km/h
  • Aucun permis de conduire n'est requis pour s'en servir
Module électrique EUROKRAFTpro

Encore plus de mobilité électrique

Le module électrique NEO EUROKRAFTpro convainc également par sa technologie intelligente pour une manutention efficace et sûre dans l'entrepôt.

En savoir plus

...

Nos principales catégories dans ce guide