021 728 19 00 Lundi au vendredi 7.30-17.30 heures
Particulier Entreprise
FAQ Imprimer la page

FAQ | Questions et réponses

Processus de commande 

A qui s'adresse l'offre de gaerner ?

Je suis un nouveau client, comment puis-je commander et à quoi dois-je prêter attention ?

Où et comment puis-je voir et acheter les articles ?

Existe-t-il un formulaire de commande en ligne?

Dois-je m'enregistrer pour commander dans la boutique en ligne ?

Existe-t-il une quantité minimum de commande ?

Comment puis-je être sûr que ma commande est bien arrivée ?

Modification et annulation d'une commande: puis-je ajouter ou annuler ultérieurement des articles de ma commande ?

Service 

Y a-t-il un guide d'achat ?

Les produits proposés existent-ils en d'autres coloris ou comme fabrications spéciales ?

Les produits proposés sont-ils garantis ?

Puis-je faire effectuer le montage des produits commandés ?

Quels sont les coûts correspondant au montage d'un produit ?

Pièces de rechange et maintenance: de quels services puis-je bénéficier après l'achat ?

Je désire rénover tout mon bureau, mon entrepôt ou mes locaux de production. gaerner peut-il m'aider ?

Solutions E-Procurement: où me renseigner ?

Livraison et Envoi

Quels sont les frais d'expédition ?

Les frais d'emballage et d'expédition sont-ils inclus ?

Quels sont les délais de livraison?

Seuls les produits pouvant être livrés rapidement m'intéressent. Comment puis-je les trouver ?

Contrôle des délais de livraison: puis-je suivre le statut de livraison en ligne ?

Livraison: où ma commande est-elle livrée ?

Paiements et facture 

Les prix indiqués comprennent-ils la TVA ?

Quelles sont les possibilités de paiement?

Quelles sont les conditions de paiement ?

Quand et comment reçois-je ma facture ?

Que se passe-t-il si je dois donner une adresse de facturation différente ?

Retour et échange 

Dommages dus au transport – que se passe-t-il si la marchandise est endommagée ?

Est-ce que je bénéficie d'un droit de retour et combien de temps puis-je en profiter ?

Utilisation des droits de retour: quand le transporteur livre mes articles, puis-je les rendre directement au transporteur ?

Fonctionnalités du site internet

Mes données personnelles sont-elles en sécurité ?

Quels avantages me donne l'enregistrement dans la boutique en ligne ?

J'ai devant moi le catalogue imprimé et désire voir un certain produit dans la boutique en ligne. Comment le trouver ?

Je ne trouve pas l'article recherché dans la boutique en ligne. Que faire ?

Je suis nouveau dans la boutique en ligne. Quelles sont les fonctions existantes et comment puis-je commander ?

Quelles sont les fonctions offertes par la boutique en ligne ?

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

J'ai oublié mon nom d'utilisateur: que faire maintenant ?

Comment puis-je commander/annuler la Newsletter ?

Puis-je aussi commander en ligne un catalogue imprimé ?

Que sont les cookies?

Comment autoriser les cookies

Vous ne trouvez pas la question / réponse ?
Envoyez-nous votre question et nous vous répondrons rapidement.

SOUHAITEZ-VOUS LA VUE OPTIMISÉE MOBILE?

La Gaerner boutique en ligne est à présent disponible dans une nouvelle version mobile, constamment développée pour vous.
Tester la vue mobile
Comparaison de produits