Hauteur [mm]
50
50
3000
3000
-
Catégorie
Propriété

Plantes artificielles

Vous n'avez pas la main verte? Pas de problème. Nos plantes artificielles ne produisent pas de saleté et n'ont pas besoin d'eau. Mais elles ressemblent à s'y méprendre à de vraies plantes d'intérieur et créent une atmosphère «verdoyante». Décorez vous aussi votre entreprise avec des plantes d'intérieur artificielles!

Best-seller
Nombre d’articles: 354
Changer l'affichage:

Plantes artificielles et en plastique: pas besoin d'avoir la main verte!



Les innovations ont également leur place dans le monde de la déco. De nos jours, les plantes artificielles se distinguent à peine de leurs sœurs naturelles et embellissent avec élégance et style tous les secteurs représentatifs de l'entreprise. Et parce qu'elles sont si peu exigeantes en matière de soins, les plantes en plastique sont avantageuses à tous points de vue.




Pourquoi et quand les plantes artificielles sont-elles plus économiques que les véritables plantes d'intérieur?



Arroser, tailler, rempoter, fertiliser... une plante d'intérieur exige beaucoup de travail. Dans le domaine de l'entreprise, on n'a pas toujours le temps ou le savoir-faire nécessaires. Vous pouvez vous passer de toutes ces tâches grâce aux plantes artificielles. Le ficus aura toujours l'air frais et tonique, le magnolia toujours l'air d'avoir juste été cueilli.



De plus, vous n'avez pas à vous demander si une plante recevra assez de soleil et d'air à tel ou tel endroit. Vous pouvez ainsi placer des plantes exotiques comme des strélitzies ou des agaves là où bon vous semble – même dans des pièces sombres, sans lumière du jour ni circulation d'air.



Cela vaut la peine non seulement sur le plan visuel, mais aussi sur le plan financier. Vous ne serez en effet pas obligé de commander constamment de nouvelles plantes auprès d'un fleuriste ou d'embaucher quelqu'un pour s'occuper des plantes.




Existe-t-il aussi des plantes artificielles pour l'extérieur?



Bien sûr, vous pouvez aussi installer des plantes artificielles à l'extérieur. Les fleurs textiles et les fougères résistent à de nombreuses influences environnementales. Afin de préserver longtemps la beauté de vos produits d'extérieur, nous vous recommandons d'utiliser des modèles résistants aux rayons UV et de ramener vos plantes artificielles à l'intérieur en cas d'intempéries très sévères. Mais c'est tout ce qu'il y a à faire.




Quelle est la meilleure façon de nettoyer les plantes artificielles?



Tout ce dont vous avez besoin est un plumeau ou un chiffon en microfibre pour enlever de temps en temps le peu de saleté qui a pu se déposer sur les feuilles et les fleurs. Même une petite «douche» à l'aide d'un vaporisateur ne pose aucun problème avec ces plantes robustes.



Un autre conseil: nous vous proposons des cache-pots et vases avec lesquels vous pourrez encore mieux mettre en valeur vos décorations botaniques. Bien entendu, vous pouvez également vous procurer chez nous tous les autres produits d'équipement de bureau, auprès d'un seul et même fournisseur.