Mobilier en inox

Vous trouverez ici dans notre boutique un équipement de laboratoire et de salle blanche durable, en inox. Ce matériau se distingue par diverses propriétés: de haute qualité, inoxydable, facile à nettoyer, pratiquement sans entretien et hygiénique. Nous vous aidons volontiers à choisir!

Best-seller
Nombre d’articles: 36
Changer l'affichage:

Le moblier en inox: robuste, facile à entretenir et durable

L'inox est un matériau de qualité doté de propriétés intéressantes. Ce métal est inoxydable et facile à nettoyer. L'inox est aisément soudé et pratiquement sans entretien. Sa surface ne retient pas la saleté et ce métal est extrêmement hygiénique. Il s'agit d'un matériau qui supporte de fortes contraintes thermiques et mécaniques. L'inox est résistant aux bases et acides faibles. C'est un métal hautement apprécié dans les entreprises exigeantes en matière d'environnement hygiénique, ainsi que dans la médecine et la branche pharmaceutique, dans l'industrie cosmétique, la fabrication de denrées alimentaires et de boissons, dans les laboratoires et les salles blanches. C'est aussi un matériau absolument indispensable dans la construction d'appareils destinés à la chimie.

Parfait pour toutes les aires à hygiène contrôlée: l'inox

Saleté et poussière adhèrent à peine à la surface lisse de l'inox. De telles surfaces assistent l'effet des systèmes d'évacuation d'air dans les salles blanches. Nous disposons de pratiquement tous les mobiliers en inox nécessaires à votre aménagement intérieur. Si vous le désirez, nous pouvons aussi fabriquer certains éléments spécialement adaptés aux exigences de votre entreprise. Notre équipe du département planification et consultation se fera un plaisir de vous donner des informations exhaustives à ce sujet. Nos employés expérimentés trouveront avec vous la solution idéale. Nous disposons aussi d’établis en inox sont parfaits dans la fabrication de matériel délicat, tels les semi-conducteurs. Vous trouverez également chez nous des rayonnages modulaires robustes, des vestiaires et des penderies, des armoires à outils et des armoires de stockage en inox. Les vestiaires en inox, par exemple, sont l'idéal pour les zones d'accès aux aires à hygiène contrôlée car ils contribuent à la propreté de ces dernières.