Marque
+
Largeur [mm]
+
350
350
700
700
-
Profondeur [mm]
+
300
300
500
500
-

Repose-pieds bureau

Grâce à nos repose-pieds, finis les pieds gonflés ou fatigués! Travailler de manière prolongée en position assise ne pose alors plus aucun problème! Les repose-pieds sont particulièrement pertinent quand plusieurs personnes travaillent au même poste, auprès d'un bureau qui n'est pas réglable en hauteur, car ils permettent alors de compenser les différences de taille.

Nous vous proposons dans la catégorie Repose-pieds bureau des produits des marques suivantes: Twinco, MAUL, EUROKRAFTpro.

Best-seller
Nombre d’articles: 10
Changer l'affichage:

Les repose-pieds: le secret d'une assise ergonomique



Votre chaise de bureau est ergonomique, vous connaissez les principaux facteurs qui garantissent une bonne position assise, mais pourtant votre corps exprime son mécontentement au bout d'une longue journée de travail, par des tensions musculaires et un certain malaise? Vous êtes alors au bon endroit dans notre gamme de repose-pieds. Ces auxiliaires peu encombrants optimiseront tout simplement votre ergonomie d'assise.




Quel est le rapport entre le repose-pied et la position assise?



Puisqu'une assise saine est un des facteurs principaux d'une vie agréable au bureau, nous avons même créé un guide d'achat des sièges pivotants. Son argument central: c'est par un réglage adéquat des chaises de bureau ergonomiques que vous obtiendrez un parfait maintien du dos, une position correcte des bras et un angle optimal des épaules, des bras et des hanches.



L'angle des jambes joue un rôle tout aussi important: dans l'idéal, vos jambes devraient former un angle de 90 degrés par rapport au sol. Toutefois, même la meilleure combinaison possible de siège et de table de bureau ne garantit pas forcément une position des jambes à la fois saine et confortable. En effet, vous changez souvent de position au cours de la journée.



Il existe de plus différents types de postes de travail, utilisés par plusieurs personnes. Cela exigerait trop d'effort et de temps que de devoir modifier chaque fois le réglage du siège par rapport au bureau. C'est là qu'entrent en scène nos repose-pieds, dont certains sont munis d'une plaque réglable.




Les repose-pieds ergonomiques pour plus de flexibilité



Vous remarquerez immédiatement la différence lorsque vous utilisez un repose-pieds. Puisque les pieds reposent sur une surface de manière détendue, tout le corps se détend, et même les muscles de la nuque! Vous pouvez appuyer votre bassin contre le dossier sans perdre contact avec le sol.



Cette sensation détendue est encore plus flagrante si vous avez choisi chez gaerner des modèles de support pieds bureau munis de plaques à hauteur et angle réglables. Plus d'un employé se réjouira aussi de la fonction chauffante. Robustes et antidérapants, nos repose-pieds vous procureront une position assise confortable.



Nous vous recommandons également de procurer à vos employés des bureaux réglables en hauteur. Si vous voulez savoir pourquoi cet aspect est lui aussi crucial pour une assise parfaitement ergonomique, consultez notre guide de sécurité et de confort en position assise auprès d'un poste de travail. Vous avez encore des questions? N'hésitez pas à nous consulter!