Type de fixation
Type de produit
Prix brut
51
51
73
73
-

Cale-portes

Montrez que vos portes restent ouvertes à tous! Comment faire? Eh bien, avec des cale-portes. Ceux-ci empêchent également les bruits causés par l'ouverture des portes et les dommages auxquels vos murs sont exposés.

Best-seller
Nombre d’articles: 6
Changer l'affichage:

Cale-portes: pour que les portes vous restent ouvertes



Faire ce dont on a envie... il est agréable que constater que toutes les portes nous sont ouvertes. C'est exactement l'impression que vous devriez donner à vos employés! Les cale-portes vous permettent de montrer qu'une porte reste toujours ouverte tout en évitant le claquement des portes contre les murs. Avec un plus, une bonne dose d'air frais.




Des cale-portes flexibles ou fixes



Vous trouverez chez gaerner trois variantes de cale-portes:



  1. Butoirs de porte pour sol

  2. Cale-portes

  3. Butoirs de porte muraux


Les cale-portes flexibles sont la solution la plus simple et la plus confortable pour maintenir les portes ouvertes. Grâce au poids des cales, vous n'avez plus qu'à les mettre en place à l'endroit que vous souhaitez. Il s'agit d'une solution idéale pour les pièces qui ne doivent rester ouvertes que de temps en temps ou pour les bureaux loués dans lesquels un montage fixe n'est pas autorisé.



Les modèles équipés d'une cale sont utilisés sur les planchers lisses et peuvent être soit vissés soit collés. Notre version à 3 cales à angles différents s'adapte à tous les types de portes et s'avère idéale pour les pièces devant rester ouvertes de manière durable.



Avec cale ou flexibles, tous nos cale-portes empêchent les portes de se refermer tout en restant discrets. L'inox brossé leur permet de s'intégrer parfaitement dans la décoration intérieure des bureaux.




Les cale-portes ne sont qu'un début: la gamme gaerner



À propos équipement de bureau: comment pouvons-nous vous assister? Notre gamme comporte tout un ensemble d'articles destinés à l'équipement complet des bureaux. Cliquez et naviguez, ou encore, consultez-nous. Nous trouverons ensemble la solution idéale.