Abris

Procurez un abri aux intempéries à vos employés et visiteurs avec les abris gaerner! Ceux-ci protégeront de la pluie et des orages les personnes comme les objets, par exemple sous forme d'abris pour cycles, de coins fumeurs ou d'aires d'attente. N'oubliez pas qu'à partir d'une certaine hauteur, vous êtes obligé de vous procurer une autorisation ou un permis de construire!

Best-seller
Nombre d’articles: 28
Changer l'affichage:

Abris urbains et professionnels



Offrez à vos employés un toit au-dessus de leur tête dans les aires extérieures. Pour faire une pause cigarette ou attendre l'autobus, les baraquements de gaerner protègent du vent et des intempéries et maintiennent la bonne humeur les jours de pluie. Les abris prévus pour ranger les cycles motivent de plus les employés à venir au travail en vélo. Vous contribuez ainsi aisément à améliorer la santé et au respect de l'environnement.



Des toits de protection et des abris modulaires pour tous les besoins



Il arrive souvent qu'un simple toit ne suffit pas. Dans les endroits exposés, une protection latérale s'avère tout aussi nécessaire si l'on veut rester au sec. Quant aux espaces destinés à l'attente ou aux fumeurs, l'aspect esthétique y joue également un certain rôle. Les abris pour cycles disposent de suffisamment de place pour les supports cycles et les vélos.



Vous trouverez chez gaerner des abris de différentes tailles et versions, pour tous les besoins:



  • Abris à deux ou trois côtés pour salles d'attente, coins fumeurs, etc.

  • Baraquements hexagonaux pouvant être équipés de portes

  • Abris pour supports cycles et grandes salles d'attente

  • Abris vélos avec dispositif d'accrochage


Vous désirez configurer vous-même le parfait abri? Pas de problème. De nombreuses variantes que vous trouverez dans notre boutique sont modulaires. Vous pouvez ainsi combiner comme vous le souhaitez un toit, des parois latérales et des parois arrière, selon vos exigences personnelles. Vous trouverez aussi dans notre boutique des accessoires tels que des combinés cendrier-poubelle, ainsi que des portes pour certains de nos abris industriels. Celles-ci permettent de limiter l'accès aux personnes autorisées. A quoi ressemble de tels espaces fumeurs et d'attente? Voyez-le ici.



Un ancrage fixe et stable



Quels que soient les abris que vous choisissez, ils ont tous besoin de fondations solides. Nos produits peuvent être ancrés au sol et respectent ainsi les directives de sécurité et de protection professionnelle. Des matériaux robustes tels que l'acier galvanisé et peint époxy, le verre sécurit et la tôle d'acier garantissent que nos baraquements vous protègeront longtemps de la pluie et des intempéries.