Marque
+
Modèle
+
Accès
+

Diable

Nous vous proposons dans la catégorie Diable des produits des marques suivantes: EUROKRAFTpro, EUROKRAFTbasic, QUIPO, RuXXac, Kongamek, MATADOR.

Best-seller
Nombre d’articles: 345
Changer l'affichage:
Quel est le rapport entre les diables et la physique? Eh bien, les diables utilisent deux découvertes de la physique: la roue et le principe du levier. Il est ainsi possible à une personne de soulever et de mouvoir par la force musculaire des charges lourdes et peu maniables. Les diables ménagent ainsi la santé de vos employés et réduisent de plus les risques d'accident car les charges transportées ne peuvent pas glisser hors des mains puisqu'elles reposent fermement sur la bavette.

Petits, robustes ou pliables? Des diables pour toutes les exigences

Que vous transportiez surtout des caisses dans votre entrepôt, que vous deviez franchir des escaliers ou porter des objets très lourds – vous trouverez chez nous le diable qu'il vous faut. Selon votre domaine de prédilection, un diable léger en aluminium est conseillé, ou un diable pour escaliers avec roues montées en étoile ou encore un modèle robuste en inox. Une fois que avez trouvé le modèle qui convient, il vous faut choisir le bandage approprié selon les propriétés de vos sols. Du fait de leur flexibilité, les pneumatiques s'avèrent parfaits pour des sols irréguliers. Les bandages caoutchouc ou polyuréthane sont par contre l'idéal pour des sols plans en plus de supporter de lourdes charges et de ne guère demander d'entretien. Les forces sont considérablement variées: les diables de notre gamme ont une force allant de 50 à 400 kg. Ces valeurs maximales de s'appliquent pas de manière constante car un diable ne porte en général que 80% de la force indiquée. Bien que les diables soient conçus avant tout pour de courts trajets à l'intérieur de l'entreprise, ils peuvent aussi servir à transporter des objets dans les foires d'exposition ou chez le client. Il est alors recommandé d'opter pour un modèle ultra-léger et pliable.