responsabilité

Imaginez que vous soyez Fifi Brindacier. De quel monde rêvez-vous? Est-il plus convivial? Plus juste? Plus écologique?

Pour nous? Améliorer le monde avec le mieux que nous ayons à offrir: le fairplay. C’est ainsi que nous dépassons le

simple respect d’une liste de règles. Pas parce que nous devons, mais parce que nous voulons.

Et puisque qui ne tente rien n’a rien, nous sommes actifs dans plusieurs domaines: nous avons conscience de notre responsabilité envers l’économie, l’écologie, les employés et la société, ce que nous pouvons résumer en trois lettres P P P : personnes, planète, profit . En effet, un commerce respectueux des ressources naturelles n’est possible que si ces trois principes jouissent des mêmes droits.

une norme: la durabilité des ressources naturelles. une maxime: l’humanité.

Qui ne tente rien n'a rien.

Sur quel domaine désirez-vous en savoir plus?

Choisissez une des trois catégories suivantes:

Nachhaltigkeit 554


Lisez ici les différentes normes d'action de gaerner pour ses employés, ainsi que les différentes campagnes d'aide de gaerner pour une société durable et fonctionnelle, comme le travail et soutien pour des personnes handicapées.

Nachhaltigkeit 552


Vous trouverez ici des sujets importants sur les ressources naturelles chez Gaerner, tels que la réduction de l'empreinte écologique dans toute l'entreprise, etc. Et dans le cadre de cette démarche, jetez un coup d'œil à nos certificats.

Nachhaltigkeit 553


Obtenez un aperçu du marketing, des achats et de la logistique de Gaerner et voyez comment nous agissons de manière durable dans ces domaines : De l'expédition respectueuse du climat à la livraison compensée en CO2.

en savoir davantage sur nos activités...

Nachhaltigkeit cht

La crise de Corona n'a pas seulement eu un impact décisif sur notre vie privée et professionnelle, elle a également permis de prendre une nouvelle fois conscience de l'importance des interrelations entre les questions environnementales, sociales et économiques. Dans le cadre du Dialogue 2020 avec les parties prenantes, dans lequel nous avons interrogé les parties prenantes de nos sept unités commerciales dans onze pays, 96 % ont déclaré que la question de la durabilité était devenue aussi importante, voire plus importante, pour eux grâce à Covid-19. Ce résultat renforce notre vision pour notre groupe : nous considérons que la durabilité est au cœur de notre réussite commerciale future. Être le fournisseur d'équipements professionnels le plus durable n'est pas seulement une contribution importante à la conservation à long terme de nos ressources naturelles, mais aussi le seul moyen de garantir et de développer notre position sur le marché.