021 728 19 00 Lundi au vendredi 7.30-17.30 heures
Particulier Entreprise

Sélection de marques

Préciser la recherche
(Sélection multiple possible)

Prix net

Limiter à Prix net

-
Marque
Catégorie
Coloris
Coloris assise et dossier
Hauteur réglable
Matériau
Matériau assise et dossier
Mécanisme de l'assise
Modèle de piétement
 

Sièges d'atelier

Sièges d'atelier professionnels pour la fabrication, le laboratoire et l'atelier

Il n'y a pas qu'au bureau que l'on travaille assis: c'est aussi fréquemment le cas dans la fabrication industrielle et au laboratoire. Plusieurs facteurs entrent en compte: les exigences de base envers les sièges d'atelier sont qu'ils doivent offrir un maximum de confort tout en diminuant les contraintes exercées sur le corps. La plupart possède un dossier qui s'amincit vers le haut et n'ont pas d'accoudoirs fixes afin de ne pas limiter la liberté de mouvement. Les autres propriétés dépendent du domaine professionnel concerné: dans l'atelier, il est important que le siège puisse supporter des contraintes mécaniques constantes et doit donc être composé d'éléments robustes et de matériaux résistants. Dans le cas des sièges spécialisés dans le laboratoire, le mécanisme hermétique garantit par contre qu'il n'y ait aucun interstice dans lequel des microorganismes pourraient s'accumuler, dans le respect des exigences en matière d'hygiène en vigueur dans les laboratoires. Le matériau dont est composé l'habillage des sièges doit être antistatique et résistant aux produits désinfectants. Pour le laboratoire, le cabinet de docteur ou le travail dans la fabrication, la diversité de notre gamme de sièges fonctionnels répond aux besoins de tous les domaines professionnels. Vous trouverez bien sûr chez nous également des sièges pivotants de type classique.

Sièges d'atelier: une ergonomie au service d'un meilleur confort de travail

Les sièges d'atelier font partie des équipements indispensables pour toute personne qui travaille dans un atelier ou un laboratoire et qui doit rester assis. Permettant de travailler en hauteur, certains modèles sont réglables selon plusieurs mécanismes, ce qui permet d'ajuster le niveau du siège pour davantage de praticité au quotidien. La hauteur d'assise et de dossier ajustée, la hauteur du repose-pied bureau adaptée, le siège d'atelier est un incontournable au quotidien. Soutenue par le dossier du siège, la courbure de la colonne vertébrale est soutenue et le siège suit tous les mouvements du corps notamment grâce à ses patins et roulettes, afin d'apporter confort au salarié dans son activité professionnelle. Pivot confortable et ergonomique de votre poste de travail, le siège d'atelier est adaptable à volonté. La santé est ainsi préservée.
118 article(s) a/ont été trouvé(s)
| | |
118 article(s) a/ont été trouvé(s)

SOUHAITEZ-VOUS LA VUE OPTIMISÉE MOBILE?

La Gaerner boutique en ligne est à présent disponible dans une nouvelle version mobile, constamment développée pour vous.
Tester la vue mobile
Comparaison de produits