fraîchement fait ! pour la nouvelle saison de plein air

Vous voulez parier que vous avez plus d’espace à la maison ou au bureau que vous ne le pensez ? La tendance de la sphère privée à intégrer les espaces extérieurs dans l’environnement de vie a maintenant atteint la sphère professionnelle. Ici aussi, la devise „L’extérieur est le nouvel intérieur“ s’applique aujourd’hui.

Les installations extérieures ne sont plus considérées comme la carte de visite d’une entreprise, mais comme un espace de travail précieux. Cette attitude montre également son efficacité pour les espaces extérieurs privés du bureau à domicile – que ce soit le balcon ou le petit jardin par exemple.

Découvrez comment mettre votre lieu de travail au „soleil“ pour améliorer la santé, le bien-être et la productivité. Et comment nous pouvons vous aider à le faire.

conseils pour travailler à l'extérieur

Un espace extérieur bien conçu est un véritable enrichissement pour votre entreprise. Ne vous découragez pas si vous n’avez pas de grands espaces ouverts. Vous serez surpris de la rapidité avec laquelle une bande d’herbe à côté de l’entrée peut être transformée en un espace de bien-être. La taille n’est pas déterminante. Ce qui compte, c’est plutôt un équipement fonctionnel et intelligemment pensé. Et quelques bonnes idées sur ce que vous pouvez faire à l’extérieur.

Quelle fonction doit remplir l'espace extérieur ?

Posez-vous cette question dès la phase de planification : votre réponse est décisive pour la conception concrète.
Voici quelques exemples pour vous.

La surface extérieure devrait :

  • rendre possible les déjeuners en commun
  • être adapté aux réunions en plein air
  • les jours plus chauds, vous êtes autorisé à remplacer votre bureau
  • invitent également à des discussions formelles
  • encourager l’exercice physique
  • avoir des coins tranquilles pour les pauses créatives
Travailler différemment et de façon rafraîchissante wt$

Vous voulez plus d'oxygène pour votre prochaine réunion ?

Concevoir une réunion de manière créative ne signifie pas toujours se contenter d’accrocher des notes colorées sur des tableaux blancs. Une réunion créative peut aussi être une promenade partagée avec votre collègue, où vous pouvez parler des solutions possibles à un problème ou des premières idées pour un nouveau projet. Essayez-le.

Arrêt mental et ravitaillement gratuity

Ordinateur portable fermé, veste mise et à l’extérieur. C’est une bonne idée, faire une pause en plein air présente de nombreux avantages : les plantes vertes, les fleurs et le gazouillis des oiseaux changent vos pensées, vous donnent de nouvelles impulsions, vous remontent le moral et accélèrent votre régénération. L’ éclair d’inspiration ne tardera pas à sortir.

produits pour le travail à l'extérieur

À l’ère du numérique, les employés peuvent travailler partout, même à l’extérieur. Tout ce dont vous avez besoin pour cela : Des produits robustes pour l’extérieur, voilà tout. Les pauses dans un environnement vert et naturel ne sont pas seulement un point positif pour les phases récréatives pendant les heures de travail, vous pouvez également respecter pleinement la valeur de durabilité de l’entreprise avec du „vrai vert“.

Nous serions heureux de vous montrer quelques idées qui vous permettront d’utiliser au mieux les locaux de votre entreprise à l’extérieur ou de donner un aspect plus „frais“ à votre bureau à domicile.

produits pour une petite séance d'entraînement

Avec les vélos ou les scooters d'entreprise, vous pouvez proposer une petite séance d'entraînement dans les locaux de l'entreprise : au lieu de parcourir de longues distances à pied, vous pouvez non seulement gagner du temps mais aussi transporter diverses marchandises. Ces moyens de transport populaires offrent également aux employés de l'exercice, du plaisir et de la variété. En outre, les bicyclettes n'entraînent pas de frais de fonctionnement et sont parfaites pour le bilan environnemental.

Travailler différemment et de façon rafraîchissante mg$

Contact

Nous serions heureux de vous montrer les possibilités et les produits avec lesquels vous pouvez amener votre lieu de travail à l'extérieur.

.

cela pourrait également vous intéresser

Travailler différemment et de façon rafraîchissante wt$

Le travail ? A présent, pour le moment, pause !

Tout pour votre phase de relaxation parfaite sous le ciel ouvert