Autrefois, maintenant et à l'avenir

Les 80 ans de gaerner

Chez gaerner, nous sommes toujours personnellement disponibles pour vous conseiller et nous engageons à trouver le produit adéquat pour tous les besoins de votre bureau, votre entreprise ou votre entrepôt. En échange, vous nous accordez votre confiance. Tous les jours. Même après 80 ans.

Cette année, nous aimerions célébrer ce grand anniversaire avec vous! Faites connaissance avec nos employés, jetez un coup d'œil dans nos coulisses, faites avec nous un petit voyage dans le temps – autrefois, maintenant et à l'avenir – et attendez-vous à de nombreuses actions!

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir!

3 questions adressées à…

M. Stefano Cibien, Directeur Général Suisse

Tout d'abord, félicitations! Cette année, gaerner fête son 80e anniversaire. Qu'est-ce que cela vous fait?

Stefano Cibien: honnêtement, c'est très agréable. Et cela me rend fier. Le chiffre 80 est quelque chose de spécial. C'est normal de le célébrer un tant soit peu.

De plus, on ne se sent pas du tout vieux à 80 ans. Nous sommes plus motivés que jamais (rires).


Selon vous, quelle est la meilleure recette pour réussir? Existe-t-elle? Et si oui, à quoi cela ressemble-t-elle?

Stefano Cibien: je ne sais pas si j'appellerais ça une recette de succès. C'est tout simplement notre caractère. Notre façon à nous. Chez gaerner, tout le monde aime ce qu'il fait. Et cette joie franche est finalement aussi transmise à nos clients.

Nous ne faisons pas semblant d'offrir un service exhaustif. Nos clients sentent bien que nous nous soucions réellement d'eux, personnellement. Et c'est pour cette raison qu'ils nous font confiance.



Qu'est-ce qui a changé chez gaerner au cours des 80 dernières années?

Stefano Cibien: je ne peux que rapporter des choses positives. Bien sûr, nous avons progressivement élargi notre gamme de produits et peut-être que quelques meubles ont changé de place dans nos bureaux. Mais au fond, notre objectif depuis 80 ans est d'être un partenaire fiable pour nos clients et de reconnaître leurs souhaits et leurs besoins. Pour que nous puissions nous occuper d'eux personnellement.

Le nom gaerner, en tant que partenaire compétent, a toujours été synonyme de soutien et de conseil personnalisé à nos clients, et de solution à chaque problème, aussi individuel soit-il. Tout simplement parce qu'il s'agit d'une véritable préoccupation pour nous. Nous voulons que nos clients nous fassent confiance et puissent compter sur nous. Et nous continuerons à faire tout ce que nous pouvons pendant les 80 prochaines années.

Les employés gaerner se présentent

Découvrez ce qui chez nous fait la différence pour nos employés. Nous vous présentons régulièrement ici l'un de nos employés.

Faites connaissance avec Roger Good, notre directeur des finances et de l'administration. Ce qu'il apprécie le plus chez gaerner, c'est la forte cohésion de l'équipe .