80 ans de gaerner

Une nouvelle manière d'appréhender le travail

Les employés gaerner se présentent

Roger Good, directeur des finances et de l'administration

«Beaucoup de choses ont changé en 80 ans dans le monde du travail, et aussi chez gaerner. C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup. Je travaille ici avec de nombreuses personnes dévouées et amicales dans notre équipe. Et ce, dans un environnement moderne, professionnel et parfaitement adapté à tous les besoins. Il y a suffisamment d'espace pour l'échange et la communication, ainsi que pour le repos et la concentration.»

Qu'est-ce qui fait le bureau de demain? Quelles solutions modernes et agiles les nouveaux univers du travail offrent-ils? Et comment trouver la meilleure façon de travailler pour soi-même? Découvrez-le ici.

3 questions à Roger Good

Qu'est-ce que vous aimez dans votre travail (au bureau)?

Les tâches diverses et variées que je dois accomplir chaque jour. Et dans un bureau moderne, baigné de lumière, avec un bureau réglable en hauteur. Un vrai changement de décor par rapport à mon bureau à domicile.

Qu'est-ce qui, à votre avis, distingue gaerner des autres compagnies?

gaerner est une entreprise saine et prospère dans laquelle la devise «nous nous en chargeons personnellement» est réellement vécue. La proximité avec le client est l'une des principales priorités.

Que souhaitez-vous pour les 80 prochaines années?

Une croissance saine avec une bonne rentabilité. Et des employés toujours motivés, qui contribuent bien sûr de manière significative au succès de gaerner.

L'employé du mois d'avril wt$

Autrefois, maintenant et à l'avenir

Le travail moderne est différent aujourd'hui de ce qu'il était il y a 80 ans. Faites confiance aux nombreuses idées de gaerner, grâce auxquelles vous pourrez créer un bureau parfaitement approprié pour votre style de travail personnel. Par exemple, avec des armoires de chargement pour accumulateurs, des tableaux blancs, de conférence, etc. Donc, tout simplement avec tout ce qu'il faut pour votre nouvel univers du travail. Jugez-en par vous-même.

L'employé du mois d'avril wt$

En route vers de nouveaux univers du travail

Le succès de notre projet avec Gewinde Ziegler AG en est l'exemple.
L'employé du mois d'avril wt$

Le défi
Un équipement de bureau ergonomique et une exploitation plus efficace de l'espace disponible.

La tâche à effectuer

La planification de l'espace et l'aménagement intérieur ergonomique avec plus de postes de travail et beaucoup plus d'espace de rangement.

La solution de gaerner
Une consultation personnelle sur place, comprenant des propositions initiales de mobilier de bureau peu encombrant, ergonomique et moderne. Puis la planification DAO, la mise en œuvre de l'offre, et enfin la livraison des produits souhaités et la réalisation finale de l'ensemble du projet.

Vous trouverez ici des produits adéquats

Notre service de montage gaerner

Qu'il s'agisse d'une transformation ou d'un déménagement, d'un ou de plusieurs postes de travail, d'une armoire de bureau, d'une table de bureau ou d'un bureau complet: notre service comprend la livraison, le montage et – lorsque nous avons terminé – l'élimination de l'emballage. Et tout cela pour seulement 15% du prix d'achat à partir d'une valeur de commande de CHF 820,00.

L'employé du mois d'avril wt$

À propos: au cours des 80 dernières années, nous avons déjà pu acquérir une grande expérience dans la réalisation de concepts d'aménagement personnalisés, si importants pour les nouveaux univers du travail. Vous pouvez trouver certains des projets que nous avons déjà réalisés dans nos références. Nous serions heureux de vous conseiller sur votre prochain projet.

L'employé du mois d'avril mg$

Nous vous conseillons volontiers

Autrefois, aujourd'hui et à l'avenir. Votre interlocuteur gaerner se fait toujours un plaisir de vous conseiller personnellement, à tout moment.

Cela aussi pourrait vous intéresser

L'employé du mois d'avril wt$

Tout pour le bureau de demain

Savez-vous quel type de travailleur vous êtes?