Les 80 ans de gaerner

Parce que nous savons ce que nous faisons

Les employés gaerner se présentent

Adrian von Gunten, Key Account Manager

«Chez gaerner, nous proposons depuis 80 ans des produits de marque de la plus haute qualité, depuis les destructeurs de documents, les chaises de bureau et les bureaux aux engins de manutention, en passant par l'équipement industriel et de stockage, les rayonnages ou la protection professionnelle. Ce faisant, nous faisons une promesse de performance que je voudrais personnellement tenir à tout moment, car il est important pour moi que les clients puissent me faire confiance. Et sachez que je tiens vraiment à une solution compétente et sur mesure.»

3 questions posées à Adrian von Gunten

Qu'est-ce qui, à votre avis, distingue gaerner des autres?

gaerner parvient tout simplement à faire sentir à ses clients qu'ils sont entre de bonnes mains.

Car ils obtiennent des conseils individuels et personnels et savent que nous nous engageons à trouver la bonne solution pour chaque demande.

Qu'est-ce que vous aimez particulièrement dans votre travail?

J'apprends chaque jour quelque chose de nouveau et je suis donc à même de conseiller encore mieux mes clients. Une bonne relation avec les clients a toujours été importante pour moi, et cela me touche quand les gens me font confiance. Cela me motive également à m'assurer que les clients commandent chez nous parce qu'ils savent qu'ils obtiennent de gaerner les meilleurs services.

Que souhaitez-vous pour les 80 prochaines années?

Que gaerner continuera à se distinguer positivement de ses concurrents grâce à son service exceptionnel et à ses conseils individuels et personnels, et continuera ainsi à se constituer à l'avenir une clientèle satisfaite et fidèle.

Autrefois, maintenant et à l'avenir

Beaucoup de choses ont changé chez gaerner en 80 ans, mais une chose est restée la même: notre large gamme de produits pour le bureau et l'industrie, par exemple les rayonnages et les échelles et échafaudages, ainsi que tout les autres articles de stockage. Jugez-en par vous-même.

Quand la compétence l'emporte

Tel que dans le cas de notre projet réussi avec Ronda.

Le défi

La transformation d'espaces sombres en une atmosphère de travail plus lumineuse et plus agréable, y compris l'exploitation efficace de l'espace disponible dans les entrepôts.


La tâche devant être réalisée
L'élimination des anciens rayonnages et l'installation de nouveaux pendant l'exploitation. Reprendre l'ordre existant des différents éléments stockés.


La solution de gaerner
Depuis 80 ans, les clients de gaerner font confiance à notre compétence, ce que nous avons pu prouver une fois de plus dans ce projet avec le ré-aménagement d'un entrepôt avec un mobilier clair et moderne, y compris l'installation de rayonnages de stockage.

Vous trouverez ici des produits adéquats

Une performance garantie – vous pouvez compter sur elle

Le saviez-vous? Vous bénéficiez d'une garantie minimale de 36 mois sur tous les produits gaerner, sans exception. Concrètement: notre propre marque EUROKRAFTbasic a une garantie de 3 ans, EUROKRAFTpro a même une garantie de 10 ans, et certains produits sélectionnés dans notre magasin ont maintenant une garantie de 15 ans. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Au fait: notre passion pour les nouveaux projets est également garantie. Pour chacune de vos préoccupations, nous sommes à vos côtés avec des conseils compétents et des produits de marque de haute qualité pour une solution sur mesure. Faites confiance à notre expérience.

Nous vous conseillons volontiers

Autrefois, aujourd'hui et à l'avenir. Votre interlocuteur gaerner se fait toujours un plaisir de vous conseiller personnellement, à tout moment.

Cela aussi pourrait vous intéresser

Les 80 ans de gaerner – faites-en partie!

Actions et informations sur l'anniversaire gaerner.