Marque
Hauteur [mm]
1950
1950
1950
1950
-
Largeur [mm]
1000
1000
1000
1000
-

Armoires à tiroirs verticaux

Les armoires à tiroirs verticaux sont des armoires de type très spécial – les outils et autre matériel professionnel y sont stockés verticalement et donc de manière particulièrement peu encombrante.Un conseil: utilisez des plaques perforées à extraction verticale afin de pouvoir y ranger encore plus d'outils.

Nous vous proposons dans la catégorie Armoires à tiroirs verticaux des produits des marques suivantes: Pavoy, EUROKRAFTpro, LISTA.

Best-seller
Nombre d’articles: 8
Changer l'affichage:

Armoires à panneaux coulissants: la meilleure solution pour ranger outils et classeurs de manière peu encombrante



Pensez l'équipement industriel de manière stratégique: les armoires à panneaux coulissants exploitent efficacement l'espace disponible et conviennent également aux petits bureaux ou aux ateliers. Encore mieux: vous conservez à tout moment une vue d'ensemble du contenu de l'armoire.




Qu'est-ce qui rend les armoires à panneaux coulissants si spéciales?



Ces modèles procurent non seulement des compartiments permettant le tri des outils ou des appareils, mais disposent également de tablettes coulissantes ou de plaques perforées sur lesquelles vous pouvez suspendre votre outillage. Les plaques perforées conviennent pour diverses options de fixation, tels des crochets et supports. Les avantages sont évidents:



  • Le contenu de l'armoire reste bien visible et accessible des deux côtés.

  • Vous pouvez équiper les deux côtés de chaque plaque perforée.

  • Vous pouvez créer un système organisationnel clair et le modifier dès que vous le désirez.

  • Grâce à divers accessoires tels que des paniers ou des supports pour plaques perforées, des produits tels que les aérosols ou les jeux de clés trouvent également leur place dans l'armoire.


Il est donc facile de disposer dans chaque poste de travail d'un arsenal d'outils et d'accessoires parfaitement organisé, obtenant ainsi un rangement ordonné et une bonne protection de l'équipement.



Les armoires à tiroirs verticaux sont également un choix judicieux pour le bureau. Vous y choisirez des modèles munis de tablettes coulissantes tels que ceux employés dans les pharmacies. Vous pourrez les équiper de divers accessoires ou de roues et roulettes, et remplacer ainsi votre mobilier de bureau.




Que faut-il prendre en compte lorsque je choisis des armoires à tiroirs verticaux?



Les armoires n'ont besoin que d'un peu d'espace sur l'avant afin de pouvoir extraire complètement les tiroirs. Vous trouverez l'espace suffisant même dans des entrepôts étroits ou exigus. Il convient en outre de respecter les directives en vigueur concernant la sécurisation des armoires lourdes.



Pour obtenir une organisation optimale, il vaut la peine de commander des modèles avec différentes couleurs de portes. Vous pourrez ainsi par exemple identifier clairement l'emplacement de stockage de tel ou tel outil ou produit.



Nous serons heureux de vous aider à combiner d'autres meubles de bureau, d'atelier ou industriels. N'hésitez pas à nous contacter si vous recherchez des séparateurs optionnels pour l'organisation de vos armoires.