Marque
+
Hauteur [mm]
+
780
780
2150
2150
-
Largeur [mm]
+
665
665
1270
1270
-

Armoires à bacs

Les armoires d'atelier et à bacs sont indispensables dans les ateliers et les halls de fabrication. Elles procurent l'ordre nécessaire et garantissent que tout le matériel reste à portée de main. Avec les armoires à bacs haute densité de stockage, vous pouvez agencer et intégrer vos produits de manière ciblée grâce à des bacs à bec de différents coloris. Procurez-vous-en dès maintenant!

Nous vous proposons dans la catégorie Armoires à bacs des produits des marques suivantes: mauser, EUROKRAFTpro, STEMO.

Best-seller
Nombre d’articles: 39
Changer l'affichage:

Armoires d'atelier et armoires à bacs: parce qu'il vaut mieux trouver que chercher!



Plus l'accessoire ou le composant est petit, plus la recherche peut souvent être longue. Vous pouvez vous épargner cet obstacle quotidien dans l'atelier et dans l'industrie: chaque minute que vous passez à chercher dérange en effet le déroulement des opérations. Nos armoires à bacs représentent un endroit de collecte et de tri centralisé pour les plus petites pièces – et pas seulement dans l'entrepôt.




Quels sont les avantages des armoires d'atelier et armoires à bacs?



Les armoires à bac peuvent être équipées de manière personnalisée, mais sont aussi particulièrement appropriées au stockage ordonné de petites pièces dans des bacs à bec. Grâce à leur construction robuste en acier, les rangées de tablettes ont une charge maximale élevée et peuvent recevoir un grand nombre de bacs.



Cela permet de créer un système d'organisation clair, notamment si l'on y ajoute différentes étiquettes. Un tel rangement ordonné est non seulement irremplaçable dans les entrepôts, les armoires à bacs hate densité de stockage ont aussi leur place auprès des postes de travail ou dans les chaînes de fabrication.



En effet, dans l'équipement industriel, la productivité dépend de la rapidité et de la facilité avec lesquelles vos employés ont accès aux outils et aux pièces importantes. Plus le prélèvement des petites pièces sera précis et confortable, plus le travail sera aisé et efficace. De ce point de vue, chaque armoire à bacs employée judicieusement améliorera le bilan d'efficacité votre entreprise.




Comment choisir les armoires d'atelier et armoires à bacs?



Outre des facteurs évidents tels que les dimensions, le nombre de compartiments et le type (autonome ou mural), il convient également de prêter attention aux divers coloris disponibles. Un système de code couleur sophistiqué facilitera à vos employés la recherche d'une pièce spécifique.



Il peut aussi s'avérer utile d'avoir recours à nos rayonnages avec bacs pivotants transparents, notamment pour les petites pièces fréquemment utilisées, tels les vis ou les colliers. Les portes battantes vitrées vous procureront une meilleure visibilité même s'il faut préciser que les versions entièrement composées d'acier robuste resteront le premier choix dans des environnements professionnels particulièrement contraignants.



Bien entendu, nous répondons volontiers personnellement à toutes vos questions sur notre gamme d'armoires. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment.