Mondes Thématiques
Un monde plus sûr
Il suffit souvent de peu de choses pour que cela se produise. Malheureusement, cela ne peut pas être évité à 100% : Là où l'on travaille, des erreurs se produisent. Avec de la prévoyance et de bons produits, vous pouvez réduire les risques.
L'espace rangé
Si chercher au lieu de faire est votre devise de travail, vous devriez faire la connaissance des professionnels du rangement parmi nos produits. Ils nettoient et font de la place dans tous les environnements de travail.
Le poste de travail ergonomique
Découvrez dès maintenant les avantages des lieux de travail ergonomiques. Ils permettent à vos employés de sentir bien chez vous, de travailler plus sainement et de rester longtemps en bonne santé.
Une culture de bureau plus ouverte
Lorsque nous proposons de nouveaux produits, nous ne pensons pas seulement aux bureaux, mais aussi aux équipes qui y travaillent. Nous répondons ainsi aux souhaits de nouvelles méthodes de travail et de concepts d'espaces ouverts.
Une propre marque de qualité
Avec EUROKRAFT, vous avez la certitude de faire votre travail. Vous recevez des produits avec lesquels votre journée de travail se déroule sans accroc et sur lesquels vous pouvez compter à 100 % chaque jour.
Les souhaits particuliers
Imaginez tout ce que vous voulez. Qu'il s'agisse d'une fabrication spéciale, de dimensions spéciales ou d'une couleur spéciale, nous construisons, peignons et modifions les produits de manière à ce qu'ils correspondent à 100 % à vos souhaits.
gaerner. c'est ainsi que nous procédons
Ce n'est pas pour rien que nous disons chez gaerner : nous nous en chargeons. personnellement. Et c'est exactement ce que nous pensons. C'est une promesse que nous vous faisons. Nous joignons donc le geste à la parole. Et ce depuis 1941, année de la création de gaerner à Duisburg, aujourd'hui l'un des leaders de la vente par correspondance B2B dans les pays germanophones. Découvrez ici notre offre d'environ 90 000 produits pour le bureau, l'industrie, le stockage, la manutention et l'environnement.
Des conseils, des consultations exhaustives, des souhaits particuliers? N'hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous sommes là pour vous. Personnellement.
Diversité des produits pour un équipement professionnel
Chez nous, vous ne trouverez pas tout – mais presque. Pour la manutention et la production, le stockage et l'administration, la sécurité des produits dangereux, le nettoyage et bien d'autres choses encore.
Par exemple :
un mobilier de bureau ergonomique et pratique, de la chaise pivotante au bureau réglable en hauteur et à l'armoire de bureau spacieuse
des systèmes de classement, destructeurs de documents, luminaires et autre équipement de bureau
des outils manuels
des armoires de toutes sortes et des produits pour l'équipement industriel, du chariot de montage à l'établi
des engins de manutention, appareils de levage et systèmes de convoyage
des systèmes de gestion des déchets et des produits pour le stockage des produits dangereux
des produits qui embellissent vos aires extérieurs, créent de l'espace pour les pauses détente et contribuent à ce que vos collaborateurs se sentent bien au travail
Pour nous, la qualité est au moins aussi importante qu'une gamme diversifiée. C'est pourquoi nos produits proviennent de marques prestigieuses comme Abus, Kärcher ou Bisley. Ou de nous-mêmes.
EUROKRAFT : deux variantes de notre propre marque
Chez nous aussi, le fait maison est quelque chose de spécial. Notre propre marque EUROKRAFT réunit notre savoir-faire acquis au fil des décennies, notre sens de la qualité et notre passion pour l'équipement de bureau et industriel. Une combinaison performante.
Comme nous savons par expérience que les besoins et les budgets sont variés, EUROKRAFT existe en deux versions.
Choisissez entre
EUROKRAFTbasic : vous facilite la décision, car qui pourrait dire non à des produits de qualité de marque au juste prix.
EUROKRAFTpro : plus de sécurité grâce à des produits durables, c'est ce que vous offre notre classe premium.
Quel que soit votre choix, vous êtes sûr d'obtenir plus que le standard : par exemple une garantie d'au moins 3 ans pour EUROKRAFTbasic et de 10 ans pour EUROKRAFTpro. Ou des pièces uniques fabriquées sur mesure, spécialement conçues pour répondre à vos exigences – notre propre fabrication à Haan le permet. Impossible de faire plus personnalisé.
Durabilité des ressources naturelles : notre contribution
Nous nous fixons également des objectifs ambitieux lorsqu'il s'agit de protéger notre environnement. Lorsque vous achetez chez nous, regardez par exemple notre label activeGREEN. Il permet d'identifier les produits, qu'il s'agisse de nos propres marques ou de marques de fabricants, qui ont été fabriqués selon des critères particulièrement respectueux des ressources naturelles.
En outre, vous trouverez chez nous un assortiment «Acheter bleu» qui comprend des produits qui portent tous le label Ange bleu, ainsi qu'un large choix de meubles certifiés FSC.
C'est tout? Pas encore, loin de là. Finalement, pour nous, la durabilité des ressources naturelles n'est pas seulement une question de gamme, mais une norme à laquelle nous nous référons chaque jour dans notre travail chez gaerner Suisse. Par exemple par une prime de mobilité pour les collaborateurs, de plus en plus de produits avec une part recyclage et de l'électricité issue de sources renouvelables.
Nos univers thématiques : conseils pour le travail de tous les jours
Vendre des produits? Cela ne nous suffit pas. Nous voulons rendre votre quotidien professionnel et celui de vos collègues plus sain, plus efficace et plus flexible. Pour cela, nous élargissons chaque jour nos connaissances et les partageons avec vous.
Plongez dès maintenant dans nos univers thématiques :
Santé et ergonomie : finis les maux de dos. Nous vous dévoilons comment concevoir des procédures et des postes de travail ergonomiques et favoriser ainsi la santé, l'efficacité et la satisfaction, tant au bureau que dans l'entreprise.
Ordre : que ce soit au bureau, dans l'entreprise, dans l'atelier ou dans l'entrepôt, nos professionnels du rangement vous donnent des conseils pour des procédures de travail sans faille.
Sécurité : prévenez les accidents, perfectionnez votre protection professionnelle et jouez la carte de la sécurité pour le stockage des produits dangereux.
De nouveaux mondes du travail : coworking, desksharing, smart working – nous vous faisons découvrir des concepts de nouveaux mondes du travail, et vous aidons à déterminer lequel vous convient le mieux.
Qualité : découvrez comment nous assurons une qualité élevée constante chez gaerner Suisse et ce qui distingue nos propres marques EUROKRAFT.
Individualité : vous faites un vœu, nous le réalisons. Vous découvrirez ici comment nous créons avec vous des produits personnalisés qui répondent exactement à vos exigences.
Notre service, votre succès
D'autres parlent d'expérience d'achat, nous lui donnons forme. Comment? C'est très simple. Avec un bon service, dès le début.
Planification DAO
Vous savez maintenant que vous trouverez chez nous tout ce dont vous avez besoin. Mais comment vous en servir pour aménager au mieux votre entreprise? Nous répondons à cette question avec vous. Pour ce faire, nous analysons vos besoins particuliers, vous conseillons sur les possibilités d'aménagement, concevons des solutions et transposons dans la réalité les modèles créés sur ordinateur. Mieux encore : en tant que client, vous bénéficiez de ce service entièrement gratuitement. Informez-vous dès maintenant sur nos projets de référence.
Nous livrons votre marchandise gratuitement en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein – sans exception ! L'emballage, le transport jusqu'au seuil de votre bâtiment et l'assurance transport sont inclus.
Droit de retour de 30 jours et garantie minimale de 36 mois
Nous venons chercher l'article gratuitement chez vous et vous remboursons le prix d'achat.
De nombreux produits ont même une garantie de 5, 10 ou même 15 ans.
Commander facilement et à moindre coût grâce aux solutions e-business
Peu importe ce que vous souhaitez commander actuellement – remplacez vos commandes habituelles sur support papier par une procédure d'achat entièrement électronique. Avec des solutions E-Procurement intelligentes, vous gagnerez du temps et de la qualité d'approvisionnement, et réduirez sensiblement vos coûts. Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller − par téléphone au numéro 041 767 7799 ou par courriel à l'adresse e-procurement@gaerner.ch